Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 avril 2016

Anni blog (blog en partage)

 

cat-1297689_960_720

 

Bonsoir,

10 ans ça se fête, et c'est ce que fait

L'ILE AUX FILS

Allez lui rendre visite, tout d'abord parce que vous verrez de belles choses, et tentez votre chance. On ne sait jamais

110383701

 

Je vous souhaite bonne chance.

 

Un peu absente, en ce moment . Dimanche a lieu le vide grenier de mon village, et cette année je le fais.

Ben oui il faut vider pour mieux emplir à nouveau!!!!

 

Je vous souhaite une douce soirée

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Moi aussi je vous bisouille je vous léchouille

Je vous aime , mais là je suis très occupé.

 

Je dors!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon premier mai,
C
Je te souhaite un bon 1er Mai ma choupette , gros bisous
P
Belle soirée pour ce dernier jour du mois.
L
Bonsoir Ma Marie ,,, Bon courage pour ta brocante et belles ventes à toi ,,,J'espère que tu auras beau temps ,,, Merci pour le lien de ton amie elle a de très belles laines ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
R
c'est très sympa de voir la durée des blogs, je vais aller voir ton amie, je te souhaite une bonne brocante, du monde surtout et qui achète .... calinous à l'ami Guizmo<br /> <br /> bises<br /> <br /> rolande et bon 1er mai
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité