Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 mars 2016

Bon^week end de Pâques et messages

 

 

 

rphb35eb

Je vous souhaite à vous et ceux qui vous sont chers un doux week end pascal.

Je me souviens quand mes enfants étaient beaucoup plus jeunes combien ils aimaient chercher les oeufs. Bon la plupart du temps c'était à l'interieur car il pleuvait!!! mais le bonheur était quand même de la partie. Et les rares fois où nous avons pu les cacher dans le jardin quel immense plaisir de les voir courir partout!!

 

 

paques 2

 

 

Nicole que vous connaissez mieux sous le nom de Falbalas

LES PETITS POINTS DE FALBALAS

me charge de vous dire qu'elle rencontre toujours autant de problème avec son blog, et son ordi. Mais surtout elle tient a ce que vous sachiez que nous lui manquons et qu'elle pense fort à vous.

Ne t'en fais pas Nicole nous serons là à ton retour.

Ma Béa aussi a des soucis d'ordi, suite à un piratage elle n'a plus accès à ses informations. Elle vous demande donc de lui envoyer un mail pour qu'elle puis refaire son carnet d'adresse. Et tout comme Nicole nous lui manquons et elle pense beaucoup à nous

Cousons, COUSON

pareil pour toi ma douce ,nous attendrons bien sagement que tout rentre dans l'ordre.

Je vous embrasse affectueusement

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de bisous ma Marie chérie à partager !<br /> <br /> Je pense très fort à toi
C
Depuis une dizaine d'année, nous avons toujours eu de la pluie. Pâques pluvieuxes, Pâques heureuses !!!!
P
Belle soirée ma chère et merci de ton passage chez moi.
L
Bonjour Marie ,,, Un beau dimanche de Pâques ,,, Louise dans le jardin à chercher les oeufs de Pâques ,,, trop du bonheur ,,, Le soleil était de la partie ,,, trop cool ,,, doux lundi de Pâques ,,, bisous bisous,,, la mure
M
J'espère que ton dimanche pascal a été doux. Merci Marie ! <br /> <br /> Bisous tout doux. Caresses à Guizmo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité