Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 mars 2016

Hello les gens!!!!

 

IMG_2544

 

Bonjour tout le monde!!!

C'est votre Guizmo aux commandes aujourd'hui !!!! Oui vous m'avez manqué. Alors pour vous faire plaisir je n'ai pas hésité à aller m'enfoncer les pattes dans la pelouse pour vous faire quelques photos.

Oui oui m'enfoncer les pattes, car avec toute l'eau qui tombe je ne vous dis pas comment la propriété est gorgée d'eau.

 

20160302_152457

20160302_152605

20160302_152702

20160302_152857

20160302_152835

 

Moi je trouve que la nature est un peu en avance cette année.

Les grues sont passées aussi mhmm  ça sent bon le printemps ça, même si elles m'enervent à crier comme elles le font!! Mais bon Marie est toujours en extase quand elles passent elle dit

"je ne me lasse pas de ce spectacle!!"

Pffff si elle veut du beau elle n'a qu'a m'admirer!!!!

 

IMG_2605

Chuuuut, vous voyez l'haltere sous la table, je l'ai volée au chien du voisin. C,est mon trophée de guerre.

 

Bon les grues !!!!

 

20160228_183125

20160228_182829

20160228_182837

 

 

Bon il faut que je vous fasse une confidence!!!  le 26 février c'était son anniversaire à ma Marie. Elle a été très gâtée.

Elle était super heureuse de toutes les marques d'affection qu'elle a reçue par FB, par SMS, et par mails.

Mes petits maîtres lui ont fait des cadeaux, elle était toute émue.

 

David

 

20160229_105429 (1)

 

Yann

20160229_105454

 

Comme le 26 tombait un jour de semaine il a été convenu que nous le fêterions le 28, pour être en famille. Moi j'etais super heureux car le 28 c'est aussi mon anniversaire. Alors je me suis dit "a moi les nonos, les friandises, les calins!!"

eh be vous savez quoi  ? Ces ingrats il n'y ont même pas pensé!!! Rien, nada, queuchi, peanuts!!!!

pfffffff !!!!!!!!! pourtant c'était mes 5 ans.

 

Ah la table était belle, la maman de Marie lui avait offert un magnifique centre de table !!!

 

20160228_172255

 

Mais bon !!! enfin tout le monde était là et ça c'était quand même un beau cadeau!!!!

 

Allez je vais faire une petite sieste au chaud , car dehors c,est le déluge.

Je vous fais plein de lechouilles d'amitie

Votre Guizmo qui vous aime.

 

Au fait Adia va bien, Elle est repartie avec son Yann. Elle me manque!! je l'aime bien Adia moi.

 

IMG_2574

 

Vous savez quoi ? elle ne vole pas la nourriture mais par contre c'est une voleuse de vêtements en laine. Elle adore ça. Et le canapé aussi.

Allez mes yeux se lézardent je vais "dodoter"

 

Votre dévoué Guizmo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de pouvoir prendre en photo un passage de grues. Tu dois avoir un super zoom.
E
Bisous à Marie et à Guizmo !
R
tout d'abord un joyeux anniversaire, avec retard certes, mais avec affection pour Marie. Dis donc mon Guizmo j'espère que tu avait mis tes bottes pour aller dehors et ne pas salir la maison en rentrant !!!!! ah les grues, moi aussi j'ai essayé" de les compter ... et quand je pense que maintenant Adia te manque !!!!! sacré Guizmo, calinous, et bises à Marie
V
J'adore! Merci et avec du retard bon anniversaire Guizmo et Marie
C
Merci Guizmo pour ce magnifique billet je suis triste j'ai manqué l'anniversaire de ma poucinette snif je ne connaissais pas sa date, fais lui un gros câlin de ma part, ils t'ont oublié mon pauvre, mais bon je sais que tu es gâté toute l'année, je savais que tu allais t'attacher à Adia. Je te fais plein de gratouilles sur ton ventre et fais un gros bisous à ma poucinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité