Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 janvier 2016

Cadeaux reçus de Domanne

 

zoom_sans_titre170

 

Bonjour,

Les fêtes sont finies, j'espére qu'elles ont été douces et agréables pour vous.

En ce qui me concerne je suis heureuse qu'elles soient passées. Je n'aime pas beaucoup cette période, trop de mauvais souvenirs me reviennent en mémoire.

Mais je mets toujours un point d'honneur à ce qu'elles soient réussies pour mes enfants,  mon cher et tendre, et ceux qui me sont chers.

 

3603e4c6

 

Il y a quelques temps mon amie Domanne avait organise un peu jeu sur son blog.

TOUT DOUCEMENT

la petite main innocente de sa belle princesse, a fait que ce soit moi la chanceuse.

Merci a vous deux.

 

Regardez les merveilles que j'ai reçue.

 

IMG_2468

IMG_2469

IMG_2470

IMG_2471

IMG_2474

 

Une carte superbe réalisée par ses soins

Fermée

IMG_2472

 

Ouverte

IMG_2473

 

Merci infiniment pour ces présents que j'aime vraiment beaucoup.

Je vous embrasse fort toutes deux.

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres merveilles.

Je vous embrasse affectueusement

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma puce je passe te souhaiter un très bon weekend, je rentre des urgences j' y étais depuis 18h45 et je suis revenue à 1h du matin. Je vais bien c'est mon ami qui a une infection carabinée depuis lundi, ils l'ont gardé à la clinique. Bisous et douce nuit ma poucinette
E
En voilà de jolies choses!
P
Des jolies choses :)
A
tu as reçu du chouette courrier!
G
Bien gâtée dis donc !! bisoussssssssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité