Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 janvier 2016

2016

 

26e628b6

 

Bonsoir,

Je vous souhaite une douce et belle année 2016.

Que cette dernière vous apporte joie, bonheur, petits plaisirs, et santé.

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de votre présence, de vos petits mots toujours gentils et affectueux.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

1324631094-voeuxnouvelan-1921

 

Hello les gens,

Oui c'est votre Guizmo et sa copine Adia.

Nous aussi nous vous souhaitons une douce année, à vous et à vos amis à quatre pattes.

Vous savez que ne vous aimons et que notre amour est sans limite !!

Pour le 31 nous sommes restés tous les deux. J'ai bien pris soin d'Adia. La pauvre elle a des soucis. Figurez vous que suite à un comportement bizarre de sa part pendant 3 jours (elle miaulait jour et nuit, se frottait contre les meubles) elle a eu droit à une visite chez le veto.

Eh bien le veto pense que lorsqu'elle a été opérée , la personne qui a fait l'opération à oublie un morceau d'ovaire!!! Elle a eu une prise de sang et on attend les résultats. Mais l'écho confirme qu'il y a une masse suspecte.

Je suis gentil avec elle, car la pauvre si elle doit se faire opérer à nouveau c'est pas "rigolo"

Voila nous vous faisons plein de léchouilles, à vous et à vos "loulous" d'amour.

 

GUIZMO ET ADIA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Meilleurs voeux à toi et ta petite famille, ma chère Marie...<br /> <br /> Et des câlins aux quatre pattes!<br /> <br /> Plein de bisous...
G
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2016*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> Carine
F
Ciao Marie, tanti auguri di buon anno a te e alla tua famiglia. Ti abbraccio affettuosamente.<br /> <br /> Fiore
R
J'ai bien aimé ce billet <br /> <br /> tendresse d'antan <br /> <br /> Belle année à toi et les tiens :)
B
J'aime infiniment ces cartes anciennes.<br /> <br /> Bonne année également !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité