Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 octobre 2015

Le retour!!!!

 

IMG_2338

 

Bonsoir,

Enfin je reviens!!!  Pour ne rien vous cacher ce fut long, laborieux et pénible. Il a quand même fallu 3 ordinateurs pour que j'en ai un qui fonctionne. Je vous passe les détails mais punaise que ça m'a énervée!!

Bon touchons du bois pour que ça continue dans le bon sens!!

 

Pendant mon absence je n'ai pas mis de commentaires sur vos blogs mais je les ai lus. Avec mon téléphone c'etait galère!! Donc je vais reprendre les bonnes habitudes.

 

J'ai profité de mon absence de la bloggo pour me lancer dans le tricot. Je dois avouer qu'une bonne petite fée m'y a aider et m'a donnée le virus. Pour l'instant ce sont des châles!!!

 

IMG_2316

Laine Sultane de Plassard

 

 

IMG_2323

laine Clémentine de bouton d'or mélangée avec laine Noro

un pur plaisir!!!

 

J'ai un tas de choses à vous montrer ,des cadeaux somptueux. J'ai a vous parler de lectures...

Guizmo a des choses à vous dire.

Pour ce soir je vous dis juste que je suis très très heureuse de vous retrouver.

Vous m'avez manquée!!!!

 

Je vous embrasse fort fort. A tout vite

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
contente de te "revoir" joli ce châle bises
C
Bon weekend à toi ma puce, pour plusieurs personnes il n'y en aura plus à cause de la folie des hommes, on oublie trop souvent qu'on n'est que de passage sur cette terre. Une pensée pour eux et leur famille, gros bisous ma poucinette
G
Contente de te relire .<br /> <br /> Ton châle est très joli .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
C
Je passe te souhaiter une douce soirée ma puce et une caresse pour Guizmo , bisous
L
très heureuse de te retrouver, et de retrouver Guizmo, ces histoires nous manquaient,très joli ton châle, maintenant tu vas être pjête pour un manteau pour Guizmo, bisous, bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité