Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 septembre 2015

Je ne suis pas à prendre avec des pincettes!!!

 

Bonjour,

Pas de photo d'acceuil vous savez ce que cela veut dire je suis en rogne!!!

Je me rends compte que la bloggo est un panier à crabes, ou sous couvert d'un écran certaines personnes se laissent aller à des comportements très très limites!!

je m'explique

Tout a fait par hasard une de mes amies s'est rendue compte qu'un blog ressemblait étrangement au sien. De part le nom, la police d'écriture. Je n'irais pas à dire jusqu'au contenu car les deux personnes ne jouent pas dans le même registre. Et surtout je ne me permets pas de juger le travail d'autrui.

Bref

Mon amie a donc fait part de son ressenti, et a proposé une solution à l'amiable avec un premier billet. Sauf qu'il s'en est suivi une volée de bois vert peu piqué des hannetons!

Elle s'est donc vue contrainte dans un second billet de s'expliquer!!! Mais de qui se moque t on? Depuis quand devons nous entrer dans moultes détails pour expliquer un fait avéré. On marche sur la tête là!! et de plus et c'est là où je veux en venir des lectrices très indélicates l'ont traitée de "sa.... ," lui ont conseillée d'aller voir un psy j'en passe et des meilleures.

J'en viens donc à mes questions.

Que penser des "moi je suis gentille je ne cherche pas la guerre" quand des amies bien intentionnées viennent vous insulter ? Des personnes que vous n'avez jamais vu avant sur votre blog!!! donc il a bien fallu qu'on leur donne l'adresse.

Ces personnes si belliqueuses auraient elles le même courage si elles n'etaient pas protéger par un écran?

La vie de ses personnes est elle si triste pour en arriver là ? si oui ouvrez les yeux mesdames à l'heure actuelle nous vivons dans une période bien triste, et il y a des places de bénévoles "au resto du coeur" "au secours catholique", votre énergie sera la bienvenue. Sauf que là ce n'est pas la langue qu'il faut faire fonctionner mais les bras!!!!! et le coeur!!!!

 

Je sais que nous ne vivons pas dans un pays de "bisounours" mais voila quoi !! en arrivez à des extrémités pareilles me fait dresser les cheveux sur la tête.

Sans compter les personnes qui vous lâchent, vous savez ses bonnes copines qui ne veulent pas être éclaboussée par le problème et qui préfèrent faire la politique de l'autruche!!!

Ne me dites pas que vous n'avez pas connue ce genre de personnes!!!

 

Voila il fallait que ça sorte.

Je vous souhaite une bonne journée!!

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des gens qui copient ils y en a plein et des mal élevés ça je te dis pas, mais tu as bien fais d'en parler. Ne te rends pas malade pour ça, je t'embrasse, ehaa.
G
Je suis ok avec ce coup de gueule !<br /> <br /> Et c'est courageux de ta part en plus .<br /> <br /> Carine
T
tu as tout à fait raison Marie le monde des bisounours n'existe pas que ce soit pour les adultes comme pour nos enfants malheureusement....<br /> <br /> Sophie
P
Je suis d'accord avec tous le monde, il y a vraiment des gens qui devraient occuper leur journée autrement. Franchement c'est navrant d'en venir au gros beaux et aux insultes. La vie n'est déjà pas facile comme ça alors si les gens ne sont pas capables de comprendre certains fondamentaux tant pis pour eux, comme je dis on se prend pas la tête et on avance sans eux; ma chère Marie, je te souhaite malgré cela un bon dimanche continue de nous faire partager ta passion. Douce Jounée Douceur de Chat
C
Bonsoir ma poucinette, tu as bien fait d'exprimer ta colère, il y a des gens qui prennent plaisir à être méchant, il y a des lâches qui au premier problème se défile, des mauvaises langues. Malheureusement c'est Internet, c'est vrai que ça fait râler quand tu vois que quelqu'un s'approprie ton travail c'est révoltant, ça m'est déjà arrivée Et les blogueuses il y en a plus d'une qui m'ont déçue, du jour au lendemain elle ne m'ont plus données de nouvelles, ça m'a fait un peu de peine, mais j'ai laissé tombée, la vie est assez dure est compliquée je ne vais pas me prendre la tête. Gros bisous ma puce .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité