IMG_1816

 

Bonjour les gens!!!

Eh oui c'est votre Guizmo !!! Comment allez vous? Moi ça va, merci.

Il faut que je vous raconte ma dernière mésaventure. Au courrier une lettre du veto pour signaler que j'avais mon vaccin annuel à faire. Déjà ça m'avait mis de mauvaise humeur. Mais il faut le faire et je devais aussi avoir ma piqûre "anti gratouille" car je fais de l'eczema et je me gratte jour et nuit (surtout quand mon papounet d'amour n'est pas là)

Bref nous voila partis avec Marie pour la séance de torture. Arrivés dans la salle d'attente je prends ma position préférée dans ces cas là, sur les genoux de Marie le museau sous son bras. Politique de l'autruche quoi !! J'etais donc bien caché , je ne bougeais pas un poil ni une oreille et d'un seul coup j'entends

" Guizmo au pied arrête de bouger"

un peu surpris je risque un oeil pour regarder qui osait me crier dessus, alors que j'etais sage comme une image. Et là je vois arriver un énorme chien un rotweiller je crois. Lui aussi s'appellait Guizmo. J'etais dans une colère noire , oser avoir le même nom que moi !!!

je ne sais ce qui m'a retenu de lui "casser sa gueule"!!!  La peur peut être!!

Comme ça faisait quelques jours que je boitais un peu Marie l'a signalé à la veto et là j'ai du subir une séance de gym complète.

Et vas y que je te remue les pattes. Et la tête dans tous les sens, j'ai cru à un moment qu'elle me prenait pour un hibou et qu'elle pensait que je pouvais tourner ma tête complètement. Le train arrière, la colonne vertébrale. ....

Après toutes ces manipulations la véto me met par terre pour voir comment je marchais, comme elle m'avait passablement énervé je me suis couché et j'ai jamais voulu marcher, je voulais juste enlever ma muselière pour lui mordre un mollet. Parce que elle m'avait muselé en plus!!!!

Je suis rentré à la maison épuise comme pas possible et j'ai passe le reste de la journée à dormir !!

C'est dur la vie!!!

Mais le je suis bien la piqûre a fait effet je suis calme et serein et en plus mon Dieu vivant est à la maison en ce moment.

 

Marie a repris du poil de la bête. J'ai vu qu'elle avait commandé des ouvrages à réaliser. La table est toute encombrée de tissus fils........  J'aime la voir comme ça.

 

Allez je vous serre la patte. A tout vite pour d'autres aventures

Votre dévoué Guizmo qui vous aime.

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512