Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 juillet 2015

Une revenante !!!

 

nichoir-oiseaux

 

Bonjour,

Je reviens doucement vers la "bloggo". Un gros passage à vide, l'envie n'etait plus là. Quelques situations difficiles à gérer.... Des désillusions..... Ma santé qui n'etait pas au top....

Bref !!!!

Mais aussi de bonnes nouvelles.

Le passage de mon fils Yann en 4eme année de pharmacie.

De belles amitiés qui se confirment.

Allez il n'y a pas que du négatif dans la vie.

 

Je vais donc reprendre le chemin de vos blogs, et du mien.Et cela avec beaucoup de plaisir.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

Guizmo vous serre la patte et vous réserve pour bientôt un article a sa façon

Bon dimanche.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" Pas facile quelques fois !!! je confirme !! <br /> <br /> Bravo a Yann, c'est un bosseur, je le félicite.<br /> <br /> je t'embrasse très fort ma douce amie<br /> <br /> Rose
B
Mille bisoussss...
M
Quel plaisir de l'annonce de ton retour!<br /> <br /> j'attends impatience!<br /> <br /> bises
M
merci beaucoup<br /> <br /> douce journée bises
E
Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ely
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité