Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 avril 2015

Bricolages

 

IMG_1672

 

Bonjour,

J'ai pris une grande décision ..... j'essaie autant que faire se peut de "finitionner" mes ouvrages, au lieu de les laisser s'accumuler dans leur boite.

Alors voici les deux premiers.

Dans la clématite qui promet d'être superbe, si le vent et la pluie.....ne font pas leur apparition comme le promet la météo.

bricolages

 

Et devant les ravissants narcisses que j'ai trouvé lors d'une promenade dont j'avais besoin pour me vider la tête. Ils sentent délicieusement bon!

bricloages 2

 

Alors votre avis?

Je vais profiter du soleil dehors, Michel a installé la table et les chaises sur la terrasse, comme il est d'un naturel optimiste il a même mis le parasol!!!

Je vous embrasse fort.

MARIE

 

Bonjour les gens,

En parlant d'avis "papounet d'amour"

et Marie ne cessent de dire qu'il faut que j'aille voir l'autre "foldingue" armée de sa tondeuse. Moi je ne trouve pas , pouvez vous avoir la gentillesse de me donner votre avis.

Arzon mon copain, t'en penses quoi?

Je vous fais plein de "lechouilles" et encore plus si vous allez dans mon sens.

 

IMG_1757

Votre Guizmo adoré!!

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop jolis ces coussinets bises
C
coucou ma poucinette aux doigts de fée, tes coussinets sont magnifiques bravo. Je crois qu'il est encore trop tôt pour la coupe d'été de Guizmo, le temps n'est pas propice, je ne sais pas si vous allez pouvoir profiter du jardin demain la pluie est annoncée mais bon ils se trompent quelquefois. Gros bisous ma douce marie et laisse un peu de répit à Guizmo le pauvre.
V
Bonsoir Marie, deux très belles finitions. Vous avez de la chance de pouvoir vous installer sur la terrasse, chez nous il n'a cessé de pleuvoir toute la journée et pas de la petite pluie.<br /> <br /> Guizmo, tu es très beau comme ça et je pense que tu peux avoir un répit d'une 15 aine de jours avant d'aller voir la "foldingue". j'attends mes léchouilles... Tu ressembles tellement à mon cher Roy qui est partit au paradis des chiens, laissant sa maitresse très chagrinée.Plein de caresse cher Guizmo.<br /> <br /> Bonne soirée Marie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marine
E
Très mignons ces petits coussins ! Et je ferais bien de suivre ton exemple pour ce qui est de finitionner mes ouvrages !
L
Bonjour MA MARIE,,, Superbes tes finitions ,,, tu as bien bricolé ,,, J'adore ton Guizmo avec ses longs poils ,,,il est superbe,,, oh ,,, laisse lui encore un peu ses poils,,,il fait encore frisquet ,,, lol,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, caresses à ton joli quatre pattes ,,,
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité