Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 avril 2015

Jennifer m'inspire!!!

 

IMG_1671

 

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche. Ici il fait gris et la pluie ne va pas tarder à s'inviter.

 

Alors depuis que vous me suivez sur mon blog, vous savez que j'ai une admiration immense pour l'univers de Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

J'aime le raffinement de ses modèles, et de plus Jennifer est une personne adorable. Depuis ses débuts je suis sous le charme, et c'est toujours un plaisir de la rencontrer sur un salon.

 

Le petit coussinet pour ma douce Dany

103389016

 

Un petit polochon sur le thème du thé pour moi

IMG_1682

 

 

La pâtisserie en attente d'inspiration

IMG_1684

 

Un mini patch en attente de finitions,sur le thème des roses

IMG_1685

 

 

 

Ma trousse à maquillage ayant fait son temps ce matin en allant chercher des fleurs chez ma fleuriste préférée j'ai trouve celle qui va la remplacer.

IMG_1686

 

Voila pour ce dimanche.

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine

Je vous embrasse affectueusement.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est ravissant!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma chère Marie...
G
Je comprends que tu es craqué c'est réalisations sont superbes .<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Carine
R
OK dimanche est passé et ce mardi il faut chaud !!!!!!!! ces broderies sont divines, quel talent et quelle patience !!!! tu fait de biens belles choses, bonne suite pour la semaine et attendons que la température rabaisse !!!! bises
S
de merveilleux petits coussins aux motifs tellement aériens et que tu brodes si finement, le montage est ravissant, quelle fraicheur, c'est vraiment très beau bises et belle soirée
N
Un billet plein de douceur...J'aime beaucoup tes photos elles mettent en avant la finesse de tes ouvrages...Très joli partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité