Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 avril 2015

Pâques chez nous !!!!

 

3365416

 

Bonjour les gens !!

Coucou c'est votre Guizmo qui vient passer quelques minutes avec vous. J'ai pas trop le temps car il fait beau aujourd'hui et il faut que j'aide mon Papounet d'amour a nettoyer les massifs de fleurs. Mais je veux vous raconter comment c'est passé le lundi de Pâques chez nous. C'était chouette nous étions tous réunis!!

 

Mais tout d'abord une petite balade au jardin. Profitons du soleil. Vous me suivez ?

IMG_1595

 

 

Une fleur de camélia qui a résisté à la pluie.

 

paques 1

 

Beaucoup ont trouvé que le cassis fleur était un bel arbuste alors je vous montre ses grappes de fleurs.

Paques 2

 

 

Donc comme je vous le disais lundi nous étions tous. Yann est à la maison depuis samedi car il attaque son stage en pharmacie aujourd'hui, et Dadou est venu nous rejoindre lundi pour le déjeuner. J'étais trop trop content d'avoir tout mon petit monde.

Petits et grands ont cherché leurs oeufs, enfin .... moi je cherche encore... et je n'ai pas trouvé  un petit paquet avec marqué Guizmo dessus!!!  il paraîtrait que les chiens ne doivent pas manger de chocolat!!! ouai la bonne excuse pour ne rien m'acheter. Je sais pas moi un petit paquet avec une petite friandise dedans.... m'aurait bien fait plaisir!! Mais Marie dit que mon Papounet d'amour m'en donne beaucoup trop!!!!!  pffffffff

 

Paques 3

 

Après cette chasse les estomacs avaient faim. Une jolie table était dressée avec une nappe que la maman de Marie a brodé et une composition florale toujours réalisé par sa maman.

 

Paques 4

 

Le déjeuner était bon mais le clou du repas c'était ça !!!!

Paques 6

Enfin je suppose car bien sûr je n'y ai pas eu droit !!!  Gâteau aux 3 chocolats, lait, noir, et caramal. Et à l'interieur il était rempli d'oeufs.  Je tiens à dire que Marie a fait fort car elle n'est vraiment pas douée en pâtisserie !!!

 

Une fois de plus elle a change la déco d'un coin du salon. Elle est bizarre des fois, ça la prend d'un coup, et je déplace les objets, les meubles!!!  Quand je vous dis que des fois je doute de sa santé mentale....

Paques 6

 

Bon allez je me sauve, je crois que mon Papounet d'amour a besoin de moi pour pousser la brouette.

Je vous serre la patte, à tout bientôt.

 

GUIZMO

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes ces couleurs tendres m'ont ravie ce matin <br /> <br /> CE SONT CES PETITS MOMENTS DE JOIE QUI FORGENT UNE VIE <br /> <br /> bISOUS <br /> <br /> BELLE JOURNEE :)
C
Merci Guizmo pour ce super reportage. Marie publie sur ce blog des billets fort intéressants mais toi, c'est mieux encore car ton post est vivant, amusant, coloré, badin. A défaut de ne pouvoir te donner une friandise, reçois une caresse.
R
Quoi tu déplaces objets et meubles bizarre, bizarre !!!!!!<br /> <br /> un très beau weekend<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Véro
P
Tu sais mon Quimoz je crois que nous les femmes nous avons toutes ce problème mental.<br /> <br /> On changer tellement souvent que nos maris lorsqu'ils rentrent du travail parfois ils ont peur de s'être trompé de maison.<br /> <br /> Je vais te dire un secret, le soir je mange souvent une tablette de chocolat que je me prépare sur la table de nuit et un soir je ne la trouvais plus et bien c'était mon adorable teckel qui l'avait prise il était en train de la manger et bien il n'a même pas été malade rien de rien.<br /> <br /> Alors regardes bien si Marie n'en cache dans sa chambre, mais ne dit pas que c'est moi qui t'ai donné la combine.<br /> <br /> Je te plein de léchouilles<br /> <br /> et un gros bisous à Marie<br /> <br /> Dis à Marie que la nappe de a Maman à l'air superbe mais que je ne la vois pas trop bien.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
E
Belle journée en famille... et avec du chocolat, c'est l'essentiel ! Message de Salem à Guizmo : t'inquiète, ma maîtresse elle a changé des meubles de place aussi, on finit par s'y faire !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité