Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 mars 2015

De tout un peu!!!

3344059

 

Bonjour,

Dimanche pluvieux, mais bon depuis le temps on s'habitue!!!

Des problèmes dentaires m'ont tenue loin de mon blog. Normalement demain tout devrait rentrer dans l'ordre, mais je vous dis pas la peur panique qui m'habite rien qu'à l'idée d'aller voir mon dentiste !!

Courageuse certes mais loin d'être téméraire !!!!

 

Ce week end avait lieu à Landouge l'expo du club du Val de Laurence. Une visite s'imposait. Et comme je suis faible j'ai fait quelques achats!!

Tout d'abord chez mon amie Patricia

LES PETITS POINTS

 

J'ai eu un coup de coeur pour ce sac à tricot. Bon je ne tricote pas certes ou très peu mais... il peut servir de sac à broderie ou patch.

Le patron

LANDOUGE &

 

L'imprimé pour la réalisation.. et pour bien d'autres projets.

LANDOUGE 2

 

Il y avait aussi

HISTOIRE DE LIN

 

landouge

 

Ce ne sont pas des transferts mais de très belles illustrations sur tissu.

 

Voila pour mes achats, finalement j'ai été assez raisonnable!!!!

 

 

Une petite broderie. Vous le savez j'aime beaucoup l'univers de Jennifer.

 

http://letempsdunthe.canalblog.com/

 

landouge

 

J'aime la délicatesse et la douceur des modèles de Jennifer. Une amie m'a offert sa dernière création une petite merveille. Jugez en ..

 

102913688

 

 

Bientôt Pâques. C'est une fête que j'aime beaucoup, plus que Noël!! J'aime les couleurs de Pâques. J'aime voir les yeux des enfants briller quand ils font leur chasse aux oeufs. Mes enfants sont grands mais je ne déroge pas à la tradition!!

 

f6d0e559b5c09af548f1ad02d34c41dd

3343886

3365416

 

Mais Pâques c'est aussi le chocolat ramené par les cloches ou le lapin de suivant les régions.

 

b67d143d_1

 

imageoeufs

Famille-Lapin-Or-Lindt

 

 

 En Dordogne pour la fête de Pâques il est de tradition de faire un gâteau "le pain d'oeuf à l'anis" une merveille. J'en ai la nostalgie.

 

92250567_o

 

En limousin c'est la cornue. Même principe mais sans grains d'anis et plus "bourratif" à mon goût

 

cornue_des_rameaux

 

Un peu longue aujourd'hui j'espére que vous aurez le courage de lire jusqu'au bout.

Mon prochain billet sera pour mes dernières lectures

Je vous souhaite un doux dimanche, je pars voter!!

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés raisonnable,pas comme moi!!!!!!<br /> <br /> d'excellents achats ,ces tissus sont admirable,ainsi d'ailleurs que les broderies<br /> <br /> Je suis la personne la plus peureuse de France......mais pas du dentiste....Lol !<br /> <br /> Heureuse Pâques
N
jolis achats bon courage pour le dentiste bises
S
Il est bien agréable ton billet du dimanche avec toutes ces traditions gourmandes, tu as raison il faut continuer avec le chocolat, oui mais ... après le dentiste, aie ... je suis comme toi et justement j'en sors aussi, mais pour toi aussi c'est fini, jusqu'à la prochaine fois ! tu as de beaux ouvrages en perspective bises et bonnes fêtes de Pâques
C
Bonjour Marie, une erreur de clic et je me retrouve par (heureux) accident chez toi. Que du bonheur : de la broderie, du bricolage, des cadeaux, de la cuisine et.......miam miam, du chocolat. Certes, je n'ai pas tout vu mais, je reviendrai ! Bonne journée et puisque tu aimes tant cette fête : JOYEUSES PÂQUES
L
moi je n'ai pas peur du dentiste.. et pour cause, j'ai travaillé pendant 35 ans en tant qu'assistante dentaire .. LOL<br /> <br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité