Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 mars 2015

Hello

 

2046356324_d0fe7791ae

Bonjour les gens

C'est votre Guizmo qui prend la plume pour vous donner des nouvelles. Tout d'abord il faut que vous sachiez que je me suis fait agresser.  Un chat m'a attaqué, j'avais rien fait le jure car je ne suis pas méchant. sauf que ce chat lui il l'était. Il m'a planté sa griffe dans l'oeil. Même que je pouvais plus l'ouvir et qu'il était bien infecté. J'ai eu droit à des gouttes pendant 8 jours et des cachets. Maintenant tout va bien et je retourne me balader, mais je fais gaffe!!

 

Marie elle est un peu "bookée" en ce moment mais elle va revenir , elle visite vos blogs et laissent des commentaires. Elle a repris le sport et va courir tous les matins, sauf le dimanche et bien sûr quand il pleut trop comme hier. Elle dit que ça lui fait beaucoup de bien que ça lui vide la tête, je comprends!!!!  enfin je crois!!

Bon tout ça pour vous dire qu'elle a plein de choses à vous montrer notamment de jolis présent qu'elle a reçu pour son anniversaire. Tiens en parlant de ça, leurs amis de Millau sont venus pour l'occasion et ils sont venus avec Hardy leur York!!!  pffffffffff le pénible celui la, et vas y que je prends les jouets, et que je me couche dans la panière! que je te pique les gourmandises!!!Mais il est sympa quand même, enfin quelques jours!!!

Oula !!!!!!!!! il est déjà 22h je vais me coucher

je vous serre la patte,  bonne semaine

Guizmo

 

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon rétablissement Guizmo !!!<br /> <br /> Un petit coucou à ta maitresse !<br /> <br /> Bizzz
L
sacré Guizmo, tu me fais toujours rire, toi aussi tu me manquais<br /> <br /> dis à Marie que c'est bien de courir ,ce sport est un antidepresseur!, je le dis pour l'avoir pratiqué !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
B
Coucou Guizmo, c'est Arzon alors comme ça une sale bête de chat t'a griffé? Non, mais c'est pas croyable ou va t on dans ce monde si maintenant les chats flanquent des raclées aux chiens ! Non mais, j'te jure rien ne va plus! Je suis te tout cœur avec toi , mon pote.allez, j'te serre la pattote !
C
Merci Guizmo pour ces nouvelles, ah il faut toujours se méfier des chats !!! de gros bisous à Marie, a bientôt
L
Merci Guizmo pour ces nouvelles, ah ces chats moi mon voyou ne les aime pas du tout lui aussi c est fait agresseralors qu il etait petit maintenant fini.Bon je suis contente que Marie aille mieux et c est vrai rien de mieux que le sport .A bientot Guizmo grosses caresses et bisous à Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité