IMGP0110-1

 

Bonjour,

Me voici de retour après un grand silence tant sur mon blog que sur les vôtres. Je vous prie de m'en excuser. Après ma grippe, qui m'a bien fatiguée voire épuisée, a suivi une période de mal être. Je me suis remise en question, me demandant si je devais ou non continuer ce blog. Une grande période de "questionnement".

Quelques grosses déceptions, un perte de confiance , et surtout les soucis de la vie quotidiennes.

Puis comme on dit "aprés la pluie le beau temps". Des témoignages d'affection , vos messages nombreux et affectueux pour mon anniversaire, les courriers, les cadeaux, m'ont fait penser que peut être tout n'était pas vain.

Me voici donc de retour sur la bloggo.

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais aujourd'hui mon coeur de maman pleure avec une amie de mes parents.

Leur fils de 35 s'est battu bec et ongles contre cette saloperie de cancer, mais une fois de plus il n'a pas été vainqueur.

Il nous a quitté hier pour un monde soit disant meilleur.

Repose en paix Cyril et sache que tu as toujours forcé mon admiration. Malgré les ravages de la maladie tu restais souriant, ouvert aux autres. Te rencontrer était toujours un plaisir.

La dernière fois que nous nous sommes vus, quand ta maman t'a dit que nous venions tu as voulu être avec nous, et tu nous as mijoter une paella du tonnerre de Dieu, pourtant tu savais déjà que le combat allait être perdu.

Où que tu sois je t'embrasse et te remercie de cette leçon de courage que tu nous a donné.

 

21668194-bouquet-de-mariee-en-dehors-journee-d-automne-ensoleillee

 

Je vous dis à tout vite.

Je vous embrasse de tout coeur.

Merci de votre présence, de votre affection.

 

MARIE