Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 février 2015

Bonjour !!

 

IMGP0110-1

 

Bonjour,

Me voici de retour après un grand silence tant sur mon blog que sur les vôtres. Je vous prie de m'en excuser. Après ma grippe, qui m'a bien fatiguée voire épuisée, a suivi une période de mal être. Je me suis remise en question, me demandant si je devais ou non continuer ce blog. Une grande période de "questionnement".

Quelques grosses déceptions, un perte de confiance , et surtout les soucis de la vie quotidiennes.

Puis comme on dit "aprés la pluie le beau temps". Des témoignages d'affection , vos messages nombreux et affectueux pour mon anniversaire, les courriers, les cadeaux, m'ont fait penser que peut être tout n'était pas vain.

Me voici donc de retour sur la bloggo.

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, mais aujourd'hui mon coeur de maman pleure avec une amie de mes parents.

Leur fils de 35 s'est battu bec et ongles contre cette saloperie de cancer, mais une fois de plus il n'a pas été vainqueur.

Il nous a quitté hier pour un monde soit disant meilleur.

Repose en paix Cyril et sache que tu as toujours forcé mon admiration. Malgré les ravages de la maladie tu restais souriant, ouvert aux autres. Te rencontrer était toujours un plaisir.

La dernière fois que nous nous sommes vus, quand ta maman t'a dit que nous venions tu as voulu être avec nous, et tu nous as mijoter une paella du tonnerre de Dieu, pourtant tu savais déjà que le combat allait être perdu.

Où que tu sois je t'embrasse et te remercie de cette leçon de courage que tu nous a donné.

 

21668194-bouquet-de-mariee-en-dehors-journee-d-automne-ensoleillee

 

Je vous dis à tout vite.

Je vous embrasse de tout coeur.

Merci de votre présence, de votre affection.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme moi, tu as choisi de revenir! Je pense que l'arrivée du printemps nous booste aussi un peu..... Toutes mes pensées pour cette triste nouvelle. Bisous.
R
Bel hommage à ce jeune , j'ai une pensée pour sa famille<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver , tu sais le blog il faut que ce soit un plaisir avant tout <br /> <br /> Et de temps en temps te prendre une pauve pour mieux revenir <br /> <br /> Je dis donc à bientôt <br /> <br /> Bisous :),
N
Un billet plein de douceur et d'émotion...J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
Quelle tristesse... mais bel hommage!
C
Bonsoir ma petite Marie, je suis heureuse de te relire et que tu reprennes le dessus, je me faisais un peu de soucis, la vie n'est pas facile c'est toujours un perpétuel combat. Tu as rendu un très bel hommage à Cyril, comme toi j'espère qu'il repose en paix et j'ai aussi une pensée pour sa famille c'est très dur à accepter la perte d'un être cher. Je t'embrasse fort ma petite Marie fais attention à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité