Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 février 2015

Coucou

 

paysage-hiver-351

 

Je prends deux minutes pour vous dire que je suis toujours grippée, la fièvre est partie mais avec elle , elle a emporté toutes mes forces, et deux kilos!!!

Je suis lessivée, vidée, usée . D'où mon silence sur vos blogs. Soyez indulgentes, c'est juste affreux de ne pouvoir rien faire, enfin de faire le minimum. Et encore dans mon malheur j'ai de la chance mon mari avait sa semaine de congés, il a donc assurer le quotidien.

J'avais aussi mon infirmier particulier. Mon Guizmo m'a veillée comme un petit ange. C'est fou comme cette race de chien est intuitive.

Allez je retourne me reposer, faire ma cure de vitamines, kiwis pamplemousses, oranges.... c'est à peu prés tout ce que j'arrive à avaler.

Je vous dis à la semaine prochaine, en attendant je vous embrasse fort

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je suis de retour. :-)
L
Bon anniversaire Marie<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ,que tu as repris du poids et des forces!<br /> <br /> La grippe est mauvaise cette année<br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
L
Bonjour MA MARIE,,, Je viens te souhaiter une belle journée,,,pas eu le temps avant de te rendre visite,,,j'espère maintenant que tu es rétablie,,, très long de se remettre de la grippe ,,,prends soins de toi,,,caresses à ton infirmier Guizmo,,, doux bisous ,,,la mure
L
J'arrive à l'instant de mes montagnes où j'ai passé une superbe semaine, mais bien enrhumée ! Le bon air vivifiant m'a permis de limiter les dégâts. Repose-toi bien ma douce amie et à très vite. Je t'embrasse
E
Chère Marie repose toi bien et rétablit toi vite, je t'embrasse, Marcelle.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité