Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 janvier 2015

Je reviens!!

 

1970739_10204856081036118_3928315980610751460_n

 

Bonjour,

Me voici de retour parmi vous. J'avais besoin de ce break.

Comme vous le remarquez je reviens avec un nouveau look pour mon blog. Grâce à ma douce Céline, mon blog s'est refait une beauté.

 

BLISS AND CO

 

Ce week end avec mon fils Yann nous sommes allés à Paris. Yann avait un concert au Trabando à côté du Zénith. Nous sommes partis le samedi matin, une halte à Vélizy 2 pour un peu de shopping. Nous avons dormi chez une amie et le dimanche matin direction Paris.

J'ai fait découvrir à Yann la place des Vosges.

 

IMG_1474

IMG_1475

 

Nous nous sommes baladés, et d'un commun accord nous sommes partis rendre hommage aux disparus de Charlie Hebdo.

 

IMG_1499

IMG_1497

IMG_1494

 

Nous étions nombreux à nous recueillir, et ce qui m'a le plus marquée c'est le silence. Pourtant il y avait du monde. Pour nous c'était un devoir d'y aller. Rendre hommage à ces 12 personnes était un évidence.

 

Ensuite direction la grande halle de la Vilette où Yann devait assister à son concert.Alors beaucoup d'amis m'ont demandée qui il allait écouter. Comment dire ??  Je ne connais pas du tout. Je sais juste que c'est l'ex chanteur du groupe "My chemical Romence", qui après la dissolution de son groupe fait une carrière solo.

Je me suis installée dans une brasserie et je l'ai attendu. En fait le concert était à 19h30. Je m'etais offert le dernier livre le Maxime Chattam, donc le temps est passé assez vite.

 

Pssss  psss les gens si vous saviez ce qu'elle a fait c'est une honte  voila avec quoi elle a passé la soirée....

 

IMG_1501

Quand j'ai vu ça j'ai ressenti beaucoup de colère, et de la trahison!!

pffffffffffffff.

 

Je suis ravie de vous retrouver, je n'ai pas été très assidue sur vos blogs mais promis ça va changer.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce nouveau look... Et je te dépose pleins de bisous
B
Je constate avec plaisir que ce nouveau décor fait l'unanimité !<br /> <br /> Merci à toi pour ta confiance sans cesse renouvelée...<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Céline
C
Il faut espérer que tous les Charlie de ces dernières semaines n'oublieront jamais ! Ca ce n'est pas gagné d'avance!!!
E
Très jolie ta bannière, tien il faudrait peut être que je change le mienne, merci pour ton reportage et ton recueillement, grosses bises.
N
joli relooking ton blog est bien joli comme ça merci pour la ballade et ce recueillement bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité