Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 janvier 2015

Quelques précisons.

278cb483c3a246ef06b74e42581f2929-jpg

Bonjour,

Nous avons jusqu'au 31 janvier pour présenter nos voeux, alors à chacun de mes articles vous aurez une petite carte!!

Alors je tenais à vous donner quelques précisions.

Je vous ai parlé du superbe blog de

HOHLA

je vous ai dit que je ne comprenais pas la langue mais que c'est SAL étaient superbes. Ma copine

ALBENA

a apporté une précision que je vous donne car elle a son importance. Tous les SAL de Hohla sont gratuits SAUF ceux qui sont mentionnés VIP, comme celui qu'elle met en ligne aujourd'hui.

 

 

 

Concernant l'Epiphanie. J'avoue que cette fête m'a posée problème. Et vos commentaires ont encore plus mis le doute en moi.

 

Alors mon agenda dis ça!!!!

 

IMG_1471

 

Beaucoup de mes amis, ma maman disent le 6 janvier. Wikipadia dit le 6 aussi.

Alors j'ai fait fonctionner "mes petites cellules grises" (oui certains jours j'aime bien me prendre pour Hercule Poirot......) et j'en suis arrivée à la conclusion suivante.

Nous vivons dans une société qui ne respecte plus rien. On ouvre les magasins le dimanche, on travaille les jours fériés. Bref tout est bon pour faire de l'argent. Donc le 6 tombant très souvent en semaine, autant déplacé la fête de l'Epiphanie au premier dimanche de Janvier. Plus de galettes seront vendues.

Ceci bien sûr n'engage que moi!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens te souhaiter une très bonne année 2015 remplie de joie et de bonheur .<br /> <br /> Désolée de mon absence chez toi et sur la bloggo .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
E
L'epihanie est le 6 un point c'est tout, et on n'est pas obligé de manger une galette. Ne te casse pas la tête, grosse bises, Ehaa.
C
et bien moi je fête toujours le 06 Janvier car c'est ce jour où mon papa est né!!!!
M
oui chacun y va de sa préférence<br /> <br /> on place l'épiphanie le 1er dimanche pour être tous ensemble ou le 6 janvier (Ste Thiphaine)<br /> <br /> pour moi c'est le 6 janvier , c'est la date du passage des rois mages qui remplacent le notre père Noël en Espagne<br /> <br /> et pour garder un peu de mes racines, mes 3 enfants et maintenant ma petite fille ont un petit présent apporté par les rois mages chaque année et c'est le 6 janvier<br /> <br /> besitos amigita
B
Mais c'est évident Marie! Ce ne sont pas les traditions qui comptent mais la rentabilité !! Pauvre monde!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité