Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 janvier 2015

Needleroll de Hohla

357c1486e889f734d28959e4cafb5ba3_1

Bonsoir,

Merci pour tous vos messages de voeux. Nous y sommes très sensibles.

Je veux réparer un oubli, toutes les photos de cartes vintages sur mon blog viennent de chez

MAMIE TITINE

 

Je vous avais montré il y a quelques temps déjà d'un échange que j'avais fait avec

ALBENA

grâce à

STACY

Hormis le fait que ce fut un pur bonheur j'ai découvert grâce à Albena un blog magnifique. Celui de

HOHLA

Un petit aperçu de ses merveilles.

IMG_6729

IMG_7177

 

Bien que je ne comprenne pas ses billets, barrière de la langue oblige, et que je ne trouve pas comment traduire ses pages. J'ai quand même compris qu'elle organisait des SAL. J'ai donc décidé d'y participer. Ce fut un vrai plaisir. Les explications des points sont limpides. Un grand bravo à elle pour cette façon d'expliquer par dessins qui rend tout très compréhensibles et réalisables.

Alors sa version

 

Needleroll Sheep 2015

 

La mienne....

IMG_1467

IMG_1468

 

Merci a toi Hohla, et merci à toi Albena pour cette belle découverte.

 

Je me suis fait un petit plaisir. J'ai trouvé des moufles toutes mignonnes et toutes douces. Comme ça je n'ai pas froid à mes petites mains!!!!

 

IMG_1470

 

Je vous souhaite une douce nuit.

Je vous embrasse fort

Merci de votre douce présence

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Marie! Super!!!
E
Bravo pour ce joli needleroll ! J'adore ces moufles, elles ont l'air super chaudes et douillettes !
B
Superbe réalisation!<br /> <br /> Bisousssss...
N
un très joli billet pour commencer cette nouvelle année que je te souhaite avec plein de santé et de bonheur et que tes désirs et rêves se réalisent en toute sérénité<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
N
Magnifiques toutes ces belles choses - et avec tes petites moufles tu arrives à broder !!! Bisous bisous tout mouillés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité