Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 décembre 2014

Bon anniversaire Yann

 

100554634

 

Bon anniversaire mon Yann. 21 ans aujourd'hui. L'âge de tous les rêves, de tous les projets. Le bel âge!

Papa, David, Mamy et moi te souhaitons une bel anniversaire.

Entouré de ceux que tu aimes et qui t'aiment.

Nous sommes très fiers de toi, nous te souhaitons bonheur, réussite dans tes études, et tous ce que l'on peut espérer à 21ans.

N'oublie jamais que nous serons toujours là pour toi et ton frère.

Nous t'aimons. Nous t'embrassons.

yann

 

Je vous souhaite un bon week end. Je vous embrasse.

Prenez soin de vous.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est le bel âge pour profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent, mais il y a aussi le temps des études qu'il faut prioriser , enfin tout bien géré, vive la vie qu'il soit heureux c'est l'essentiel <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> Pour une Maman c'est tjs nos petits :)
C
Bonjour ma puce, je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes et de passer de merveilleux moments en famille. Je te dis à bientôt je vais m'envoler pour Metz chez la fille de mon ami. Je te fais de gros bisous ma poucinette
R
coucou, j'arrive comme la cavalerie dans les westerns ... après mais un heureux anniversaire à ton fils et que des réussites pour lui dans une longue et belle vie, bises
T
Bon anniversaire à ton grand garçon<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
E
Bon anniversaire à ton fils! Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité