Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 décembre 2014

Gâtée par Stacy

 

belles-images-hivernales-default-img

Bonjour,

Il y a des jours où le facteur sonne, vous remet un colis... et à l'ouverture de ce dernier vous êtes émue, très émue. Parce que vous ne vous Y attendez pas, parce que les présents sont magnifiques, et vous savez qu'ils viennent du coeur. C'est ce que j'ai ressenti hier en ouvrant le paquet que m'a envoyée Stacy

LA VALISE EN CARTON

Allez ouvrez grands vos yeux.

Une magnifique valisette, dans les tons que j'affectionne tant.

cadeau stacu 1

cadeau stacy 2

 

 

Un petit coussinet shaby, une pendouille comme j'aime et de jolis charms ainsi que des perles.

cadeau stacy 3

Je suppose qu'il n'est pas utile que je vous dise que je suis aux anges!!  Merci Stacy pour ces cadeaux qui ont vraiment trouvé le chemin de mon coeur.

Je t'embrasse affectueusement.

 

Quant à vous mes chers abonnés je vous souhaite une douce fin de journée. Je remercie mes nouvelles abonnées.

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous.

 

MARIE

 

 

Psssssss les gens !!!!!!!!!!!!!!bientôt je vais venir vous raconter des trucs!!!!!!!!  plein de trucs!!!

A tout vite

votre Guizmo

 

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de jolis cadeaux! bonne soirée!
N
de très jolis cadeaux et si joliment partagés merci pour cela<br /> <br /> bisous tout plein et joyeux noël<br /> <br /> nélinha
J
Très gâtée!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bizzz
E
C'est ravissant !
M
coucou Marie, Bien jolis cadeaux, la valisette est très belle. Guizmo, j'aime beaucoup quand tu nous racontes tes aventures. Reviens nous vite. Gros bisous à vous et Joyeuses Fêtes de Noël en famille. Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité