Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 novembre 2014

InstantS de Novembre

 

Bonjour,

Voici ma participation aux Instants de Novembre chez

REVERIES DU CHAT BLEU

le thème pour ce mois est :

"la feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant "

 

J'ai choisi une photo de ma pelouse sous le marronnier  et croyez moi ça tourbillonne!!

IMG_1305

Je vous souhaite une bonne journée

Je vous embrasse fort

A tout vite.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs d'automne. je viens de m'apercevoir que mes pétunias repartent... cela fait bizarre pour fin novembre.
R
Belle photo mais il fallait faire vite car ici en 24 heures et un grand vent toutes les feuilles se sont envolées ..... à moi de les ramasser, mais je les laisse .... bises
L
Bonjour MA MARIE,,,jolie photo,,,je t'envoie mille bisous de ma Picardie,,,belle journée,,,la mure
C
beau choix Marie, très joli ton jardin avec ces feuilles ça fait un beau tapis écarlate. Gros bisous ma poucinette bonne soirée
B
Coucou Marie, chez moi il n'y a pas que les feuilles qui tourbillonnent!!lol!!<br /> <br /> Le "Rimbaud" est très en forme!! comme tu l'as vu!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité