Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 novembre 2014

Une rue de Londres ou de New york ??

rue-de-londres-700-87659

Bonjour,

Un dimanche calme à la maison. J'en profite pour faire quelques décos de Noël. Et j'avoue que celles là me plaisent beaucoup.

Je les ai découverte grâce à facebook, et j'ai craqué. Une preuve que les réseaux sociaux bien exploités peuvent être intéressants.

Je vous donne le lien du blog, si vous avez envie de réaliser cette jolie rue.

KATE'S CREATIVE PLACE

la version de la créatrice.

 

DIY-Dutch-House-Luminaries-673x1024

 

Ma version. Comme je suis relativement peureuse, là pour la photo j'ai mis des bougies chauffe plat, mais Michel va me "bidouiller" un système avec des petites lampes led!! Oui j'ai peur du feu !!!!

 

cats

 

IMG_1310

IMG_1311

IMG_1312

 

Il va falloir que je mette de la vie dans cette rue. Je cogite pour l'instant. Là c'etait juste parce que j'etais trop pressée de vous montrer. Je prends toutes les idées.

 

Je vous souhaite un doux dimanche. Ici je bricole mon mari s'enerve devant la retransmission de la coupe Davis!! Nous attendons les garçons qui sont sortis hier au soir.

Je vous embrasse .

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton gentil message et pour tes bons souhaits, je trouve cela adorable ce petit village, j'ai hâte de le voir terminé, il y a plein d'idées, je suis certaine que tu vas faire une belle création<br /> <br /> Douce journée, plein de bisous<br /> <br /> Marie-Christine
S
C'est intéressant cette idée, et le rendu est bien joli, je suis d'accord avec toi je mettrai plutot des petites lampes électriques, on ne sait jamais, c'est un travail minutieux mais je trouve que cela en vaut la peine, vu ton résultat bons préparatifs de Noël et merci pour le lien bises
V
Il y a quelques années, j'avais réalisé ce genre de découpage avec mon petit fils et je l'ai gardé longtemps, bien réussi le tien !
R
coucou ma douce j'adore,ton découpage je vais aller voir le sit !! <br /> <br /> moi aussi j'ai peur du feu, car le 1 juillet 2008 j'ai eu un incendie chez moi !!!<br /> <br /> tu peux trouver des petites bougie led, l’illusion est étonnante elles vacillent comme les vraie, et pas de danger !!! <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> rose
A
Tes maisons sont adorables...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Annie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité