Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 octobre 2014

Un peu de douceur!!!!

 

Bonjour,

Je suis sur le départ, je vais chercher maman. Elle était quelques jours chez nos amis à Millau. Aller à Millau pour moi est toujours un réel plaisir.Cette ville chére à mon coeur, ville natale de mon regretté grand père que j'aimais tant. Il y règne un "avant goût" du midi!!!

 

Aujourd'hui un peu de douceur, j'ai trouvé ces photos sur internet, et je veux les partager avec vous pour vous faire oublier la grisaille.

 

1d9174dd

cee5bf74

59c0906f04f5b2f783b2e734e29623f2

563e2d007d54d5359f03fad360b8f142

6861a29d101520f3220e7dc508fc98c7

b0e0c6ef

3992b7df3903a9b342c14cce1ee3f369

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse fort.Merci pour vos commentaires, c'est très agréable.

 

Oups j'allais oublier mon fils Yann a obtenu son code du premier coup ! Bravo mon grand, je sais que cela n'a pas été facile de mener de front tes études et le code, car tu donnais la priorité à tes études.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ton fils Yann et j' imagine combien ma puce est fière et elle a bien raison. Merci pour ces belles images, je te souhaite de beaux doux moments avec ta maman. Gros bisous ma Marie
N
tes photos sont superbes, merci pour toutes cette douceur, et bravo au fiston<br /> <br /> Bisous tout plein et bon WE<br /> <br /> Nélinha
G
Bravo à ton fiston !<br /> <br /> Beau et doux séjour à Millau et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A tout bientôt, gros bisous.
D
Félicitations à ton fiston et merci pour ces superbes photos.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Dominique
L
Bonsoir MA MARIE,,,Je te souhaite de bons moments avec ta petite maman,,,Félicitations à ton fils,,,trop bien,,,Ma nièce passe son code demain matin,,,La deuxième fois,,,Bonne route à toi ,,,douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité