Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 octobre 2014

1er coup de couer à Ste Marie aux mines

 

IMG_1194

Bonsoir,

Je ne résiste pas à la joie de vous montrer mon premier coup de coeur ramener de Sainte Marie aux mines. J'ai complètement craquée, pour des créatrices espagnoles très talentueuses et d'une extrême gentillesse.

L'ALGULLA LABORS

 

J'ai cousu ce tablier à la main comme d'habitude.Ce fut un vrai plaisir. J'ai gardé les mesures et je pense que d'autres suivront.

IMG_1207

IMG_1206

 

J'ai aussi craquée pour ce patch de Noël!!

st_501438_-_VILLAGES_2

Et mon amie Patricia m'a offert celui la pour faire le pendant.

st_501437_-_VILLAGE

Je ne traîne pas trop devant l'ordi j'ai une épouvantable migraine.

Je vous embrasse. Douce soirée

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton tablier est sublime j'aime beaucoup toutes tes petites créations bravo Marie <br /> <br /> douce après midi <br /> <br /> Sophie
E
Superbe ce tablier et tes tableaux digne d'un peintre, j'aime, avant de peindre je faisais ça, très beau temps chez moi et très chaud, attention les orages, grosses<br /> <br /> bises, ehaa.
S
ah dis donc qu'est-ce que c'est joli ! tu as très bien fait de ramener ces petites merveilles, j'adore les patch, bon je pense que tu ne vas pas tarder à les faire merci pour le lien je vais aller voir,(même si je ne fais pas de patch ...) bises et belle journée
C
Il est trop sympa ce tablier et je sens que tu vas t'éclater aussi à réaliser les patchs, quelles jolies créations !!! Bises Marie en espérant que tu vas mieux, Corinne
R
ohhhh Marie que bonito es todo, tu delantal es una verdaera joya y estos cuadros hechos en patchwork son preciosos.<br /> <br /> Un abrazo y feliz jueves<br /> <br /> muchos besos de tu amiga catalana<br /> <br /> rosa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité