Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 octobre 2014

Pour vous faire rire!!!!

 

IMG_1008

Bonjour les gens!!

Eh oui c'est votre Guizmo qui vient vous raconter une histoire pour vous faire beaucoup rire. Ce matin mon "papounet", mon maître adoré, a dit

"Le froid arrive il faut que je nettoie la chaudière et que je passe un coup de hérisson dans le conduit".

Il a donc demandé à Marie de l'aider, sauf que Marie c'est pas la reine de la bricole, tout du moins pas celle la!!

Donc après avoir nettoyer la chaudière, il monte sur le toit, (j'avais peur!!!!!pour lui) et il dit à Marie,

"quand tu verras la corde tu me le dis et tu tires dessus"

Jusque là les neurones de Marie ont compris, elle a donc tiré tiré!!!!. A la fin il lui dit  " Tu remets le cache sur le conduit et c'est bon."

Sauf que ..... le cache elle a oublié de le remettre et elle a pris toute la suie sur la figure, quand Michel a remonté le hérisson. Sans rire quand je l'ai vu j'ai cru que Thérese sa copine sénégalaise était à la maison. En plus la suie est tombée dans le couloir y'en avait partout.

Mon Papounet quand il a vu ça s'est mis très en colère et l'a fâchée très fort, et moi je riais mais je riais!!!! Le temps qu'elle aille chercher tout pour nettoyer j'etais plié de rire. Quand je l'ai entendu redescendre je suis vite parti car je ne traîne pas dans les coins quand le ton monte, on ne sait jamais.!!!  je suis pas fou!!

Bref elle a tout lessivé, nettoyé et elle a pris une bonne douche.

 

Armé de son appareil photo elle est parti faire des photos pour sa copine Sylvie, qui tous les mois donne un thème pour faire des photos. Soit dit en passant sa copine elle s'appelle "le chat bleu"  pffffffff  un chat !!!!

Alors le thème du mois d'octobre c'est " mon arbre change de couleur". Comme l'orage avait l'air de s'être calmé, ils riaient de la mésaventure,  j'ai décidé de la suivre.... sauf que quand elle m'a vu elle s'est mise à hurler!!! ben j'ai pas compris , j'ai voulu adhérer au thème du mois d'octobre, moi aussi j'avais changé de couleur. Ah oui je vous ai pas dit ......

Ben quand mon "papounet" la sermonner pour la bêtise qu'elle avait fait, moi je riais tellement que je me suis roulé dans le couloir plein de la suie!!!!!

Fausse bonne idée j'ai fini sous la douche moi aussi.!!!!

 

Bon je ne suis pas allé au jardin pour rien je vous offre les dernières roses!!

 

IMG_1197

IMG_1199

IMG_1196

IMG_1179

 

Vous avez vu , la voisine elle a de beaux kiwis

IMG_1201

Les dahlias sont beaux d'après Marie......

IMG_1200

L'autre soir il y avait un bel arc en ciel  , c'est beau les arcs en ciel, il parait qu'au bout il y a un chaudron rempli d'or qui est enterré, il faudra que j'aille creuser un jour!!!!

IMG_1177

 

Voila les dernières nouvelles!!!  j'espére que vous avez bien ri.

Je vous serre la patte, et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

GUIZMO

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une histoire comme Chat!<br /> <br /> Chat alors<br /> <br /> J'aurais aimé voir les photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
S
quelle aventure, on ne s'ennuie pas chez vous, j'aurai quand meme bien aimé avoir les photos des petits charbonniers ! Les fleurs du jardin sont encore superbes bises et bonne soirée
M
C'est un peu tôt pour jouer au Père Fouettard !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes coups de coeur de Sainte Marie les mines ...<br /> <br /> Gros bisous d'ech'nord !
R
Ah là là la grosse rigolade !!! sur qu'elle est pas douée pour le hérisson ... quant à toi petit fripon dommage que l'on n'a pas ta photo tout noir !!!! ceci dit les dernières roses sont très belles et les kiwis du voisin aussi ...miam miam !!! bises
L
Ah, j'ai bien ri et j'attendais de voir une petite photo...... tout comme les copinettes des commentaires précédents ! Ceci dit, quel travail pour tout nettoyer ! Je t'embrasse ma douce amie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité