Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 septembre 2014

Mon corbeau et une information importante

 

IMG_1113

 

Bonjour,

Un petit coucou avant de partir rejoindre mes copines!!! Une semaine entre filles  le bonheur!!!

 

Je vous avais parlé de mes projets feutrine, je viens d'en terminer un. Il n'est pas fidèle au modèle, mais je le voulais comme ça.

 

corbeau

 

 

 

Je veux vous parler du projet d'une amie, un joli projet.

Alors...........  mon amie STACY, organise un échange ...  quoi me dire vous ? un échange il y en a beaucoup sur la bloggo!!!  mais là Stacy a eu une riche idée .... un échange

France  étranger!!

Je trouve l'idée très sympa, je me suis inscrite. Si vous aussi ça vous dit  voici l'adresse de son blog.

LA VALISE EN CARTON

elle vous explique tout.

 

Allez je retourne à mes bagages , pas facile car ne connaissant pas le temps je prévois vêtements chauds et vêtements froids!!!

 

 

Je vous dis à la semaine prochaine, travaillez bien pour me ravir les yeux à mon retour.

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton corbeau est superbe, j'adore<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
B
J'aime beaucoup ton corbeau! Alors bonnes vacances entre filles!tu seras où ?
R
Sympa ta broderie et passes un bon moment avec tes copines <br /> <br /> @+
M
Merci Marie pour ton message. Sympa ton corbeau, hé oui ! c'est l'automne....<br /> <br /> Aujourd'hui très pluvieux de par chez nous. Bonne soirée. Gros bisous.
E
Très joli ce corbeau, souvent ils n'ont pas bonne réputation, bonne rentrée, grosses bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité