Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 septembre 2014

Petite trousse et futurs projets

 

IMG_0936

 

Hello,

Je sens que cet article va être laborieux. Les photos mettent un temps fou à charger!!  pffffff

Tout d'abord Merci de votre gentillesse, oui comme l'a dit la fripouille j'ai vraiment été très fatiguée. Là ça commence à aller mieux, mais mon Dieu que ce fut difficile!!

 

Je vous montre une petite trousse que j'ai réalisé grâce à une fiche de

PASSION PATCHWORK

trousse

Elle est loin d'être parfaite. Je ne suis pas très "pro" pour la pose du biais. Mais bon je suis assez satisfaite du résultat, car fidèle à moi même j'ai tout fait à la main.

Tissus Lynette Anderson.

 

Mes futurs projets. Je ne suis pas très Halloween, mais j'aime ses couleurs.

J'ai craqué pour deux modèles du dernier "Mains et merveilles"

 

IMG_1127

IMG_1128

 

Ma douce Rose m'a donnée des envies. Alors il faut que vous sachiez qu'avec Rose nous avons souvent, même très souvent les mêmes goûts. Il nous arrive sans nous être concertées d'acheter les mêmes modèles. Pour la petite histoire nous avons visiter une exposition de points de croix ensemble, nous nous arrêtions devant les mêmes broderies, nos achats ont été les mêmes, nos coups de coeur identiques.

LES PETITS COTES DE ROSE

donc je vous disais qu'elle m'avait donnée des envies. J'ai telecharger les modèles, acheter la feutrine et maintenant  au travail.

 

automn-fall

 

DSC04252

 

J'aime beaucoup travailler la feutrine. Ces modèles viennent du blog.

SCRAP QUILT AND STICH

 

Voila pour les ouvrages qui vont m'occuper durant ce mois d'octobre.

Demain je vous emmène faire un petite promenade dans un village à côté de chez moi; Cet aprem il faisait beau, j'en avais assez d'être plus ou moins enfermée à la maison, j'avais besoin de marcher et de prendre l'air. Donc je suis partie à la chasse aux photos.

 

Je vous embrasse fort.

Merci de vos visites, de vos commentaires toujours aussi gentils.

A tout vite.

 

MARIE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta trousse , elle est superbe, tu peux être fière de toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nadine
M
Super jolie ta trousse ... Le biais, c'est la poisse, mais tu t'en ais bien sorti !<br /> <br /> Je ne suis pas halloween non plus, mais j'aime bcp les belles couleurs d'automne ...<br /> <br /> Gros bec et bon début de semaine !
R
je suis contente de t'avoir contaminée (lol) un bien joli modèle a suivre avec plaisir !!!<br /> <br /> ta trousse est trop mignonne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> gros gros bisous ma douce<br /> <br /> rose
T
je ne vois aucun défaut sur ta trousse moi !!!tes nouveaux projets vont effectivement bien t 'occuper bon rétablissement Marie <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
C
ta petite trousse est ravissante. J'ai un arrêt petites xxx mais bon ... je cours à la place !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité