Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 septembre 2014

Petite promenade automnale

 

nichoir-oiseaux

Hello les gens!!

Oui c'est moi votre Guizmo qui vient vous faire un petit coucou et vous emmène faire un tour au jardin. Marie est toute raplapla!!!!  son angine s'est transformé en rhinite et en laryngite  pffffffff  elle rouspète, mais bon il faut qu'elle prenne son mal en patience c'est le docteur qui lui a dit!!!  gnarf gnarf !!!

Mais rassurez vous elle bricole et à plein de projets dans la tête.

Bon on y va ? allez suivez moi

 

Nous partons de la maison.

 

IMG_1102

 

Nous passons devant les rosiers, il reste quelques roses mais ça sent la fin.

 

IMG_1121

IMG_1023

IMG_1033

 

Bon il faut que je vous dise que je suis toujours inquiet quant à sa santé mentale, elle voit des coeurs partout!!! Elle vient d'en dénicher un sur un tronc d'arbre

 

IMG_1112

 

Des fleurs jaunes que je sais même pas comment elle s'appellent.

 

IMG_1114

 

Cette année à cause du mauvais temps de l'été il n'y aura pas de raisin, (m'en fiche j'aime pas ça je préfère les cerises!!)

 

IMG_1104

 

Elle dit que les tournesols sont de toute beauté, certes!! mais bon il y a plus beau à regarder ( moi par exemple!!!!  ;) )

 

 

 

IMG_1116

IMG_1120

 

Bon on va attaquer le sujet qui fâche!!!  chaque fois que je promène avec ma Marie y'a ce truc qui vient se coller à nous. Et elle bien sûr elle craque.  Genre

"Oh Câline tu es trop belle."

"Oh Câline viens vite que je te fasse des calinous".

Je vous assure que ça me saoule grave, d'ailleurs la Câline en question je la course , en aboyant très fort, et je vous garantie qu'elle file chez elle!!!  noméo  chacun chez soi  j'y vais pas moi chez la voisine!!!

(Bon d'accord c'est pas l'envie qui m'en manque mais je sais me tenir!!! et surtout je peux pas escalader la cloture !!!!  grrrrrrrr)

IMG_1115

 

La gloriette est bien agréable en ce moment, (enfin quand on peut y être seul, sans l'autre squateuse!!!)

 

IMG_1123

 

Pfffffffffff  je suis mort de fatigue. Je vous laisse donc pour ce soir. Marie vous parlera de ses projets beaucoup mieux que moi, et puis je vais vous dire moi "chiffons" "broderies" et autres trucs de femmes c'est pas mon truc. Je vais  faire une petite sieste.

 

IMG_0965

 

Je vous serre la patte. Douce nuit

GUIZMO

empreinte_de_patte_de_chien_sticker_ovale-rb359efb5aedc49b38ae38ca982635b0d_v9wz7_8byvr_512

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour cette jolie balade et Caline a l'air tout à fait adorable !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
P
Oh, mon cher Quizmo adoré encore un peu je te zappé, <br /> <br /> je ne me le serais pas pardonné, <br /> <br /> moi qui attends toujours de tes nouvelles avec impatience.<br /> <br /> Fais attention de ne pas attraper ses microbes, <br /> <br /> laisses la caresser son petit minou <br /> <br /> c'est lui qui fera atchoum.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> et aussi à Marie qui franchement a besoin de réconfort.<br /> <br /> A bientôt mon Quizmo<br /> <br /> Maryse
N
merci à toi ainsi qu'à ta maîtresse votre balade m'a beaucoup plu et j'aime la couleur de vos tournesols...Un très joli endroit pour flâner et rêver<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
L
Bonjour Guizmo, ta ballade était très agréable et je comprends que tu aimes te promener dans ce havre de paix! enfin tout est relatif, dits à mademoiselle ta voisine qu'un peu de tranquillité te ferais du bien. Bon je vois que cela ne t'a pas traumatisé tu as récupéré le calme de ton dodo, je te faits une grosse caresse et te laisses à tes songes
W
Bonjour<br /> <br /> Guizmo, tien ça me rappelle quelque chose! LOL<br /> <br /> Les photos sont toujours aussi belles par ici!<br /> <br /> J'adore le petit chat, il est trop trognon!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité