Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 septembre 2014

Le jeu des douze mois

 

Bonjour,

Nous sommes le 1 septembre. C'est le jour du rendez vous du jeu des douze mois chez

VITRINE PASSION

J'ai choisi une fleur que j'affectionne particulièrement : La symphorine rose.

 

septembre

 

 

Je vous remercie pour vos petits mots concernant ma santé. Je vais mieux mais je suis épuisée par les poussées de fièvre.

Le mariage s'est bien passé , la mariée était superbe dans une robe magnifique!! Le beau temps s'était invité lui aussi et nous avons passer un moment très agréable dans un écrin de verdure.

 

 

En faisant un tour au jardin avec maman, nous avons eu le plaisir de découvrir un tournesol que nous n'avions pas planté. Il est superbe .

 

IMG_2981

 

Je vous souhaite une bonne semaine. Je souhaite une bonne rentrée scolaire à mes amis enseignantes.

Mardi mon Yann attaque sa rentrée universitaire, il va donc repartir dans son "chez lu"i, et la maman poule que je suis est un peu tristounette!!!  mais bon il n'est pas loin!!!

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse que tu ailles mieux ; merci pour cette jolie fleur, je connais cet arbuste<br /> <br /> bizzzz
C
c'est fou je ne connaissais pas cette fleur.
L
Oh là là mais tu es bien plus rapide que moi pour poster ta fleur ! Elle est superbe.<br /> <br /> Normal que tu sois tristounette, mais c'est leur vie.... et on est tellement heureuse quand ils reviennent. Je t'embrasse ma douce amie, et continue à bien te soigner
T
Adorable fleur rose, merci pour ta visite...Belle soirée.
W
Bonjour<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette fleur, tu me le fait découvrir!!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité