Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 août 2014

De tout un peu!!!

 

IMG_1017

Bonjour,

Ma participation aus Instants de juillet aout de chez Sylvie

Les images du chat bleu

le théme pous ces deux mois etait  "Vive les vacances"

Alors mon choix va peut être vous surprendre, mais j'adore cette photo , un coeur formé par les branches de mon cérisier. Pourquoi ce choix.... parce que les vacances pour nous, c'est se retrouver tous les 4 , et partager beaucoup d'amour, de rires et de découvertes.

 

IMG_1037

 

Un petit peu de gourmandise.  Les palmiers!

J'aime beaucoup ces biscuits et j'i décidé d'en faire!!  eh bien mhmmmmm!

Alors une pâte fueilletée  (moi je suis adepte de la marque croustipate!)

Du sucre blond!

Saupoudrer la table de sucre blond, mettre votre pâte à tarte dessus, appuyer pour que le sucre adhére à la pâte. Saupoudrer le dessus de votre pâte.

Rouler les deux côte de la pâte vers l'interieur, vous obtenez deux petits boudins. Mettre quelques minutes au refrigérateur.

Couper en mordeaux de 1,5 cm environ. Moser ces morceaux sur un plaque de four. Attention les plamiers vont d'étaler alors ne les serrez pas trop.

Enfournez, surveillet car ils cuisnet vite  au bout de 8 mn environ tourner les palmiers et repartez pour 8 mn de plus.

C'est juste divin!!!!

 

 

Merci pour vos compliments pour ma petite bourse. Je vais me mancer maintenant dans une trousse.

La trousse Elisabeth

IMG_1064

Il me faut choisir mes tissus!!!

 

Une tournesol pour vous faire oublier la grisaille!!! et vous remercier de vos gentils commentaires.

 

 

IMG_1049

 

 Je vous embrasse

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Ma Marie,,,Jolie ta photo,,,je l'aime bien aussi,,,Hum,,,Des palmiers qui croustillent ,,,j'adore,,,mon petit biscuit préféré ,,, Ton nouveau projet j'ai hâte de le voir ,,,bonne continuation pour toutes tes lectures,,,Ton tournesol est magnifique ,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
T
j'adore le dernier cliché avec les nuages et le tournesol!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
R
Bonne soirée Marie <br /> <br /> Il fait beau donc propice à la balade <br /> <br /> La rentrée s'annonce pour mes garçons :)
A
Très belles photos merci pour cette recette gros bisous
P
Ton arbre cœur très particulier mais si beau.<br /> <br /> A bientôt pour voir ta trousse, je suis sure qu'elle sera aussi belle que ta bourse qui est superbe.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité