Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 août 2014

Sur la route du Cap de la chévre!

 

98080781

 

Bonjour,

Il fait toujours aussi beau en Bretagne. Aujourd'hui direction le cap de la chèvre.

Sur la route au détour d'un tournant une merveille, (par contre j'ai oublié le nom de cet endroit) mon mari se gare sur le bord de la route car des photos s'imposent.

 

IMG_2902

 

IMG_2903

 

IMG_2904

 

IMG_2905

 

Je suis tombée sous le charme de cet endroit. Je n'ai pas pu y entrer hélas!!

Demain nous ferons une halte à Camaret sur mer, jolie petite ville!!!

 

Merci encore pour vos messages pour ma fête, même en retard j'apprécie beaucoup.

Je vous embrasse fort

Bon dimanche, ici le soleil est au rendez vous.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !
C
Excellente fête avec retard.douces bises
P
Cette photo est très belle tu as eu bien raison de la faire.<br /> <br /> Moi j'oublie toujours mon appareil, je rouspète mais je recommence, il faudrait que je fasse comme pour les lunettes, un appareil dans le sac, un dans la voiture, un à la maison et encore je ne sais pas si ça suffirait.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> et te souhaite une belle semaine<br /> <br /> Maryse
C
Je fais comme toi hihihi je dis stopppp c'est trop beau, et ça aurait été bien dommage ma puce de louper cette superbe église. Aujourd'hui il a fait très beau à Toulouse et demain reprise, fini les vacances
M
Merci Marie pour ces belles photos. Cela m'a permis de revoir des lieux que j'ai vu il y a très très... longtemps. Bonne soirée. Gros bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité