Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 août 2014

Journée repos et jeu des 12 mois.

98080781

 

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit aujourd'hui journée repos!!!  Il fait un temps superbe, après avoir testé la plage, l'eau étant à 17 dégrés, nous allons finalement à la piscine de notre lieu de vacances. L'eau est à 28  ... et les transats bien accueillants.

Je pars donc avec mon livre du moment, que j'ai beaucoup de mal à poser tant il me plaît.

9782709645805-G

 

Pilgrim est le nom de code d’un homme qui n’existe pas. Il a autrefois dirigé une unité spéciale du Renseignement américain. Avant de prendre une retraite dans l’anonymat le plus total, il a écrit le livre de référence sur la criminologie et la médecine légale. Mais son passsé d'agent secret va bientôt le rattraper...


Une jeune femme assassinée dans un hôtel sinistre de Manhattan.
Un père décapité en public sous le soleil cuisant d’Arabie saoudite.
Un chercheur torturé devant un laboratoire de recherche syrien ultrasecret.
Des cadavres encore fumants trouvés dans les montagnes de l’Hindu Kush.
Un complot visant à commettre un effroyable crime contre l’humanité.
Et un fil rouge, reliant tous ces événements, qu'un homme est résolu à suivre jusqu’au bout.

 

Un thriller me direz vous? Oui et non, effectivement cela commence par un meurtre...  mais l'auteur nous emmène aux Étals Unis, après le 11 septembre. Une traque qui va nous conduire dans beaucoup de pays. Un terroriste prêt à tout pour venger son père. En fait ce livre pour moi est une étude sur deux protagonistes qui n'ont pas les mêmes idées. Jamais l'auteur ne prend parti, pas de bon américain contre le mauvais terroriste. Une belle étude du comportement des personnes suivant le pays où ils sont nés.

Je vous le recommande.

 

 

Ma participation au jeu des 12 mois chez Nadine.

 

Aout 12 mois

 

Demain nous partirons pour Port Manech!! 

Je vous embrasse fort

Bonne semaine

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
28° ça me correspond mieux en effet que la mer trop froide <br /> <br /> En ce moment, j'ai ressorti un livre de Jean Anglade LA Rose et le Lilas , <br /> <br /> Cet écrivain auvergnat a écrit ce livre à partir d'une histoire vraie , c'est un roman lumineux et touchant , une ode à l'Auvergne et un hommage à l'écriture a-t-il écrit lui même à propos de son roman
A
Je profite de l'été pour me promener sur tout plein de blogs, merci pour la visite, très agréable ! A bientôt !
T
coucou merci pour le livre douce semaine <br /> <br /> Sophie
L
Coucou et merci pour ton beau bouquet d'Août<br /> <br /> C'est splendide<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> bises
W
Bonjour<br /> <br /> Ce livre m'a l'air bien intéressant!<br /> <br /> Belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité