Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 juin 2014

De tout un peu

 

IMG_0751

 

Bonjour,

Un bouquet de seringat pour vous dire combien je suis heureuse de vous retrouver. Après quelques jours de grand beau temps, la pluie est revenue aujourd'hui!

Vous vous doutez bien que j'ai beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer.

Et en fait je ne sais par quoi commencer!!!

Allez c'est parti pour les mug bag. Nous sommes un groupe de 18 copines, et nous nous connaissons depuis ......... longtemps. Comme elles sont toujours là dans les bons et les mauvais moments j'ai eu envie de les remercier de leur présence, de leur gentillesse, de leur affection. Je me suis donc lancée dans la confection de mug bag pour chacune d'elles.

mug bag 1

 

mug bag 2

Je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces petites choses, et à chercher les couleurs qu'elles aiment. Il m'en reste encore 7 à faire!!!

 

 

Dimanche vide grenier de mon village, et pour une fois il faisait beau.Juste une petite trouvaille. Mais le plaisir de rencontrer des copines et de discuter.

 

IMG_0754

 

 

Sur Facebook je participe souvent à Vendredi lecture. Une page sur laquelle tous les vendredis vous donnez le titre du livre que vous lisez.

J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'avais été tirée au sort, et ce matin au courrier j'ai reçu un livre.

9782365690874

Le hasard fait bien les choses, car j'ai beaucoup aimé "l'ile des oubliés" du même auteur.

 

 

J'ai fait une commande chez une créatrice dont je tairais le nom. Car je compte broder le modèle pour une amie, et je ne veux donner aucun indice!!! , sinon elle ira sur le site et comprendra tout de suite!!! lol Je vous dirais tout en temps voulu.

Regardez comme l'enveloppe est belle!!!! Même mon facteur me l'a dit!!!

IMG_0753

Comme j'avais reçu la grille il me fallait la toile, car dans toutes celles que j'ai , eh bien je n'avais pas la bonne!!!  Je me suis donc rendue à Rochecouart, chez Valérie. Dans sa mercerie "le monde des fils".

Un accueil toujours chaleureux, et un lieu où on trouve tout!

J'etais donc partie pour acheter du lin gris pour ma broderie et je suis repartie avec deux écheveaux de fils en plus, ainsi que du fil à quilter et du biais!!!

Mais comment ne pas craquer sur ces deux écheveaux qui sont dans mes couleurs préférées!!!

 

IMG_0756

 

Avec mes soucis d'ordi je me rends compte que je n'ai pu vous donner mes recettes à base d'asperges. Même si la saison est presque finie , je ferais malgré tout un billet, car je vous assure qu'un ragoût d'asperges au confit de canard, c'est une vraie tuerie!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Je vous embrasse fort

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a beaucoup de choseS @ contempler sur ta page <br /> <br /> Je vais faire simple<br /> <br /> Félicitation pour ces ouvrages et ceux à venir<br /> <br /> Douée l'artiste <br /> <br /> Je m'incline :)<br /> <br /> Belle journée
E
Super beaux cadeaux, moi non plus je ne sais pas ce que veux dire mug bag mais<br /> <br /> c'est une très bonne idée. Dans l'est nous avons un temps merveilleux , pas d'orage<br /> <br /> et très très chaud. Bon ouvrage et grosses bises.Est ce que tu as un compte facebook<br /> <br /> car moi j'en ai un . Marcelle cuche -
T
bonjour Marie superbe ses mugs bags bravo à toutes ,je reconnais bien l'enveloppe!!!j'ai hâte de voir le modèle ,merci pour le livre je vais aller voir cet auteur ,je ne sais pas si je te l'ai dit mais grâce à toi j'ai lu le livre "Complétement cramé" il était superbe je l'ai d'ailleurs passé à ma maman <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
C
quel bel article rempli de belles choses, tu sais on t'attend !
S
18 mug bags, et bien tu ne fais pas dans le petit, ! ceux déjà réalisés sont superbes et feront des cadeaux bien appréciés, heureusement que tu as eu la chance de gagner ce livre pour te détendre un peu, l'enveloppe aiguise notre curiosité et promet une belle broderie, enfin il n'y a pas que l'enveloppe qui aiguise notre ... appétit ! à bientot bises et bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité