Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 mai 2014

Instants de Mai

 

Bonjour,

Pour les instants de Mai, sylvie

REVERIES DU CHAT BLEU

nous propose comme théme  "en Mai fais ce qu'il te plait"

j'ai donc choisi une photo de nos derniéres vacances à Barcelone, une ville que j'aime beaucoup. Une photo colorée, qui donne envie.....

IMGP0575

J'en profite 'para hacer un abrazo à mi amiga catalana  Rosa.

Quant à vous je vous embrasse fort.

Ici samedi sous la pluie et je pense que demain ce sera la même chose.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon j'arrive en retard, j'espère que l'étalage sera encore là !!!! petits soucis santé .... mais j'apprécie beaucoup toutes ces si belles couleurs et en plus j'adore Barcelone, à bientôt je reprends .... bises
B
cette photo me parle beaucoup. J'ai souvent la possibilité d'aller à Barcelone par plaisir. Si jamais tu as l'envie de faire un tour sur mon blog, tu comprendras de suite.
M
De belles couleurs ! Bravo pour cet instant
G
Cette photo est très colorée , que du bonheur .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
T
quel bonheur de voir toutes ses belles couleurs , chez nous il pleut <br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité