Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 mai 2014

Cadeaux pour les 5 ans de mon blog!!!!

 

IMG_0530

 

Bonjour,

La grisaille est revenue!!!  mais bon il ne pleut pas trop!! Mais nous ne serions pas contre un petit rayon de soleil.

 

Normalement Corinne doit recevoir son colis auourd'hui. Je vous montre donc .

Pour commencer quelques livres.

IMG_0398

 

Des bricoles pour la broderie, car Corinne est une brodeuse.

IMG_0399

 

IMG_0400

 

IMG_0401

 

Et pour finir un mug bag et sa tasse.

IMG_0402

 

IMG_0403

 

Voila j'espére que tout lui plaira!!!

J'attends qu'elle me dise que son colis est arrive et je poste ce billet.

Gros bisous.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà ce qui s'appelle gâter ses amis!!
R
hummmmmmm, que de merveilles, je te reconnais bien là !!<br /> <br /> gros gros bisous ma douce<br /> <br /> rose
C
Que de belles choses!!!<br /> <br /> Chantal
C
Coucou Marie, et bien Corinne va être super contente en découvrant tous les beaux ésents que tu lui as envoyé. Aujourd'hui ça va on un 20 ° et pas de pluie .Gros bisous ma belle et bon week-end
R
Sympa le colis sur que cela va lui plaire, j'ai le livre sur les mugscake très bien ....<br /> <br /> Bon anniversaire donc au blog et bonne fin de semaine, bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité