Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 mai 2014

Le jeu des 12 fleurs.

 

 

afaea1f4

Bonjour,

Vous vous souvenez le mois dernier j'ai mis une photo de mes Altheas pour le jeu des 12 fleurs chez

L'ART ET CREATION DE NADINE ET MICHEL

J'avais choisi les Althéas, puisque'il fallait une fleur commençant par la lettre A , lettre du mois d'Avril. Si vous cliquez sur le lien au dessus, vous pourrez admirer les photos de toutes les participantes. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Nous sommes au mois de Mai donc la fleur choisie doit commencer par M. J'en ai choisi plusieurs, et j'ai fait une petite composition;

 

cats

 

J'espére que vous avez passé un bon 1 mai. Nous ici ce fut une journée sous la pluie! Nous devions aller faire un tour au vide grenier de mon village, mais le mauvais temps nous en a empêcher!!

 

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

ps: La personne qui s'est inscrite ce matin à ma newsletter s'est inscrite en anonyme. Je vais donc la supprimer. Je ne valide pas pas les inscriptions anonymes. Alors si ce n'est pas volontaire je vous demande d'avoir l'amabilité de vous réinscrire. Si c'est volontaire........  je refuserai toujours l'anonymat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle composition de fleurs pour un beau mois de Mai , j'aime les fleurs bleus dans le jardin je trouve que cela rends bien. Aujourd'hui j'en ai profité pour jardiner un peu on a une journée magnifique, ça va pas durer ils annoncent encore de la pluie. Mais pivoines s'écrasent toutes avec le vent et la pluie à chaque fois c'est pareil.Bisous me belle bonne fin de journée.
I
Muguet aux clochettes roses???????????? quelle surprise.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
E
Superbes les fleurs de ce joli mois de mai qui commence bien sous la pluie, bonne journée à toi, bises.
T
je ne connaissais pas non plus ses clochettes rose merci pour ce joli partage <br /> <br /> Marie
P
Je suis en train de préparer ma participation j'ai aussi pensé au muguet.<br /> <br /> Ta mosaïque est superbe<br /> <br /> Passe une agréable fin de journée<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité