Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
21 avril 2014

SAL Catherine et Jennifer. 4eme partie

 

1384184_649796668419088_2275940972276117872_n

Bonjour,

Guizmo vous a donc fait part de sa mauvaise humeur. Sans rire ce chien me fait honte, quoique depuis que j'ai lu le "com" de Béatrice je me sens moins seule sur ce coup là. Lui aussi a usé 2 toiletteuses, et je suis obligée de rester tout le temps, car il est tellement odieux que la pauvre jeune femme n'est pas rassurée du tout.

 

Je suis à jour dans le sal de Catherine et Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

THE FRAMBOISE

 

IMG_0419

 

IMG_0421

 

Le dernier rendez vous est pour le 15 mai , j'avoue que je suis tristounette que cette aventure se termine. J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce beau projet.

 

Merci pour vos petits mots concernant ma santé, je suis toujours fort enrhumée.

Je vous embrasse fort

Bonne fin de week end.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je découvre un bien joli blog ...Ta broderie est magnifique<br /> <br /> Merci pour ces partages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinha
C
C'est très joli Marie, tu as des doigts en or. Prends soin de toi ma belle et reviens nous vite. Bisous
T
je le trouve de plus en plus magnifique ce SAL je termine également la quatrième étape <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Sophie
J
Superbe cette broderie !<br /> <br /> Soigne-toi bien. Bisous
L
Re-Bonsoir Ma douce ,,,Ta broderie est trop mignonne,,,J'adore,,,C''' frais et doux ,,,Bonne continuation à toi pour ce SAL,,,Belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité