Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 avril 2014

Interdit au moins de 18 ans!!!

 

Quelques-fleurs-dans-mon-service-à-thé7

 

Bonjour,

Je suis très contrarié!!! ils ont décidé comme ça sans me prévenir qu'il fallait me faire une coupe de printemps.

Pfffffffff  j'ai rien demandé moi!!

Je me suis douté de quelques chose quand j'ai vu que je devais monter en voiture, et je connais, quand on prend à droite c'est véto, quand on prend à gauche c'est toiletteur !!!!

J'ai donc commencé à réfléchir sur ma vengeance.

A peine arrive chez la toileteuse j'ai manifesté mon mécontentement. J'ai grogné..., j'ai fait les gros yeux, j'ai hurlé... mais bon elle me connaît alors elle m'a mis une muselière !!! Dommage je l'aurais mordu avec plaisir.

Marie était rouge de honte!! Bien fait pour elle! !!!!

 

Alors je vous demande de ne pas me regarder car je suis nu!!!!!

 

IMG_0405

Respectez mon intimité s'il vous plaît!!!

Bon Marie ne fait pas le billet car elle a pris froid à Millau!! Tu parles elle s'est crue en été et ... elle s'est faite avoir. Elle a le nez qui coule....et n'est pas en grande forme.

Quoiqu'avec la coupe qu'ils m'ont fait faire ça risque bien m'arriver aussi!!!!

pfffff  maîtres indignes, pourtant ils doivent bien savoir

"En avril  ne te découvre pas d'un fil"!!!!!

Allez douce et belle soirée.

 

GUIZMO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais même tout nu tu es super beau !!!!
L
Bonsoir Ma Douce Marie,,,Oh!!! Guizmo pas content,,,Pourtant il est magnifique ainsi coiffé ,,,c''' Pâques tu as ton nouvel habit de fête Guizmo,,,Ta Maîtresse est enrhumée elle a pris froid comme toi elle s'''est dévêtue et voilà,,, Ma Marie soigne toi bien,,,Douce soirée à toi,,,Bisous Bisous,,,La Mure
E
Il est adorable! Gros bisous.
M
mais tu es trop chou mon Guizmo!!!! tu es beau comme un cœur tu sais!! ta moman s'occupe bien de toi et tu devrais pas raler!!!! mais t'es 1 ti mec et tu rale c'est comme ça!!!!!<br /> <br /> je te fais de gros calin et ma Lola te fais 1 léchouille!!! elle rale pas chez le toiletteur meme si elle trouve que c'est long.....<br /> <br /> bisous de Val
B
Guizmo a les mêmes réactions qu' Arzon , résultat c'est moi qui doit rester a côté de la toiletteuse terrorisée pendant 3h!!! Arzon a déjà usé 2 toiletteuses!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité