Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 avril 2014

Bon week end !

 

oeufs violeetes

 

Bonjour,

C'est avec les soleil que je viens vous souhaiter un bon week end de Pâques.

Profitez de ceux que vous aimez, dites leur que vous les aimez!! Faites un bonheur de toutes ces petites choses qui embellissent notre vie. Réjouissez vous du rire d'un enfant, du sourire d'une personne inconnue. Savourez ce que la nature nous offre.

N'abusez pas trop du chocolat!! enfin quoique!!!

Bref vivez autant que faire se peut.

 

paques

 

Je vous embrasse fort.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belles fêtes de Pâques à toi également bises
T
merci beaucoup Marie je te souhaite également un doux weekend de pâques profites bien de toute ta famille <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
L
Bonsoir MA MARIE,,,Ma Marie je te souhaite une belle fête de Pâques,,,Bisous Bisous chocolatés,,,La Mure
A
Joyeuses Paques.
M
Merci pour tes jolis voeux si plein de vérité!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end pascal à toi, aux tiens...<br /> <br /> <br /> <br /> bises (chocolatées)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité