Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 avril 2014

Instant d'Avril !!!!!

 

IMG_0325

Bonjour,

Sylvie

REVERIES DU CHAT BLEU

nous a communiqué le thème des instants d'Avril qui est

Balade printanière.

J'ai donc choisi une photo de notre promenade à St Emilion.

IMG_2433

 

 

Plus qu'un jour et des "broutilles" pour connaître le nom de la gagnante. Il faudra que cette dernière me dise, le moment venu, si elle est patch ou broderie, et thé ou café!!  Mais ça ce sera plus tard. Le tirage au sort sera fait à 00H00 dans la nuit du 12 au 13 Avril....  (ça a du bon d'être insomniaque!!!!), et seront mis en ligne dans la foulée.

 

Je vous souhaite un doux week end.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie photo !
L
J'espère que le vin tiré de la vigne sera bon cette année. Jolie photo ^pour le Chat Bleu.
M
Merci pour cette belle photo
C
merci gentille Marie pour cette belle participation, suis de retour du marathon de Londres.
E
Une très jolie photo ! Les vignes et la ville, tout un symbole...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité