Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
10 avril 2014

Tagguée deux fois !!!!

 

IMG_0337

 

Quelques narcisses du jardin!! Dommage vous n'avez pas l'odeur!

 

J'ai été tagguée deux fois. Bon très honnêtement ce n'est pas ce que je préfère, mais comme ce sont deux personnes que j'aime beaucoup , je joue le jeu!!

 

Le premier c'est Michéle du blog

FRIENDSHIP AND NEEDLEWORKS

Tag de l'amitié!

Alors....les consignes.

Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras et t'y coller ....

Comme tu vois je m'y colle un peu en retard par rapport à la réception de ton mail mais mieux vaut tard que jamais!!!

Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras .....

Alors la gigue ce n'est plus de mon âge, mais j'ai un grand sourire!!

 

94963168

Pour remercier celle qui t'a désigné un petit texte tu rédigeras....

Je t'ai connu grâce à un commentaire que tu avais mis sous un de mes billets. Je suis allée te rendre visite sur ton blog, et je suis tombée sous le charme de ton univers.

Je conseille vivement à mes lectrices de te rendre visite.

Bisous ma belle!!!

 

 

Le second tag est de Céline de l'excellent blog

BLISS AND CO

 

Il s'agit du

 

95155598

Alors le but du LA est de promouvoir différents blogs pour mieux les découvrir. Il faut parler de soi ou de son blog et se faire connaître un peu plus.

Quatre règles de base.

- Mettre le nom du blog de la personne qui vous a taguée

- Révéler 11 anecdotes sur soi.

- Répondre à 11 questions posées par la personne qui vous a taguée.

- Nommer 11 personnes et poser 11 questions. Alors moi je ne nomme personne!!! le fait qui veut !!!!

 

11 anecdotes sur moi.

- J'adore lire!

- je ne suis pas une fée du logis!

- j'aime les animaux.

- je suis contre la tauromachie.

- je ne supporte pas l'omophobie.

- la politique me gave très vite.

- je suis fan de Renaud.

- je suis plutôt campagne.

- je suis gourmande!!

- je peux m'enerver très vite si on touche à ma famille ou à mes amis.

- je suis une thé addict!

 

Les questions de Céline.

Mon plus grand rêve:  Un voyage en Angleterre, Irlande et Ecosse!

Où aimerais tu vivre: Je suis en manque de ma Dordogne natale.

Ton plat préféré: La blanquette de veau

Ma série télévisée préférée :  Inspecteur Barnaby mais les premiers.

J'admire : Nelson Mandela, l'abbé Pierre.

Mon dessert préfère : La crème de marrons avec de la chantilly maison.

Ma plus grande qualité : J'ai bon coeur.

Mon remède anti stress : Hélas je n'en ai pas  peut être le chocolat.

Pourquoi un blog : Pour échanger, communiquer...

Une femme connue que je trouve belle : Alors si c'est pour la beauté physique je dirais Sophie Marceau, pour la beauté du coeur Soeur Emmanuelle.

Si je gagne au loto la première des choses que j'achéte : Des cadeaux pour mes enfants!!

 

Comme je vous l'ai dit je ne nomme personne, si le coeur vous en dit.....

Je vous embrasse. Bonne nuit

MARIE 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou Marie j'étais passée à côté de tes tags, il faut dire que la nouvelle version d'OB me prends beaucoup de temps et je n'ai pas encore tout saisi. J'ai eu fait des tags ou autres mais je n'en fais plus maintenant. Tout comme toi je déteste la tauromachie et d'autres points communs . Gros bisous !!!!
B
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Comme tu le sais nous avons plusieurs points communs !<br /> <br /> Quant à la femme connue que tu trouves belle physiquement tout comme toi je dis sans hésiter Sophie Marceau !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Céline
B
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> <br /> Comme tu le sais nous avons plusieurs points communs !<br /> <br /> Quant à la femme connue que tu trouves belle physiquement tout comme toi je dis sans hésiter Sophie Marceau !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Céline
P
Ton premier tag commence à vieillir, mais je ne connais pas ton amie qui t'a taguée je vais lui rendre visite.<br /> <br /> Quand au 2ème tag, j'aime bien car il permet de mieux te connaitre.<br /> <br /> Et maintenant je me félicité d'avoir, un jour toqué, à ta porte (de ton blog)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bises
E
Je ne joue plus tellement à ces jeux mais ça permet de mieux se connaitre, bonne journée à toi, bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité