Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 avril 2014

De tout un peu !!!

 

IMG_0218

 

Bonjour,

Week end gris mais pas désagréable au point de vue température.

Alors un peu de tout .... 

Ce week end avait lieu à Limoges la manifestation

LIRE A LIMOGES

  Alors comment dire... dès mon arrivée une foule immense devant l'entrée. En fait il s'agit d'une file d'attente!! Les gens attendent pour une dédicace de Catherine Pancol, et de ................... Michel Drucker !!! . Je passe mon chemin, Pancol ça va encore mais Drucker!!!!  (cela n'engage que moi!!!)

Je suis venue au salon uniquement pour voir Mazarine Pingeot. Peu m'importe qu'elle soit la fille de François Mitterrand. J'apprécie l'auteure et la personne. Je l'ai découverte dans l'emission

"ça balance à Paris" et j'ai très vite aimé son style, ses critiques littéraires... et sa personnalité.

IMG_0314

Le reste ne regarde qu'elle et sa famille!! et lorsque j'entends qu'elle a profité de son nom pour réussir..  je réponds qu'elle porte le nom de sa mère et que beaucoup de fils ou filles de...... ne ce sont pas gènes!!!

J'ai rencontré une personne souriante, abordable, et très simple. J'ai acheté deux lives. Son dernier

"Les invasions quotidiennes" et "Bouche cousue".

J'ai lu " bouche cousue" d'une traite dans la nuit. Les insomnies ça a du bon des fois!!!! En fait beaucoup de personnes devraient lire ce livre. Fille de.............. certes mais avec autant de peines et de désillusions que vous et moi.

 

 

David rentrait ce week end. Carmen de l'excellent et succulent blog

CUISINE GOURMANDE DE CARMENCITA

avait mis en ligne une recette de nems au poulet. Mon fils en raffole, alors j'ai tenté....  nems et sauce maison, grâce à sa recette très claire.  Merci ma belle!!!!

Nous nous sommes régalés et du coup j'ai du en refaire aujourd'hui.

 

IMG_0312

 

 

 

Je suis à jour dans mes sals.

 

SAL mystére de Jennifer et Catherine  3eme partie

 

IMG_0315

 

IMG_0316

 

SAL de Maryse 3eme partie

 

IMG_0317

 

IMG_0318

 

Je prends beaucoup de plaisir à broder ces deux ouvrages.

Merci à vous trois.

 

Je vous souhaite une douce fin de dimanche.

Je vous embrasse fort.

MARIE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mandieu, je rêve on y était presque en même temps!!! (on s'est sauvé à l'arrivée de Drucker)... Bon moi ct pour voir mon Baptiste... et j'ai vraiment adoré notre rencontre...
L
BONSOIR MA MARIE,,,Tu as sûrement passé un bon moment à cette manifestation,,, ,,,Tu as eu la joie de voir une auteure que tu apprécies,,, Tes nems ont l'air succulents,,,et tes broderies j'adore,,,Bonne continuation pour tes très belles réalisations,,,Ma douce je te souhaite une belle et agréable soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
V
tous les ans je dis que je vais y aller et puis ça passe!!!! enfin là j'étais pas là, peut etre l'an prochain!!!<br /> <br /> très jolis tes broderies Marie!!<br /> <br /> bisous de Val
S
j'arrive un peu tard mais qu'importe, je n'aurai certainement pas raté un article de ta rubrique "un peu de tout", parce que j'aime beaucoup cet aspect hétéroclite, tu as ton franc-parler, tant mieux et tu as bien raison quant à tes réflexions sur M. P. <br /> <br /> Tu as bien avancé tes broderies et je découvre, qu'en plus de tout cela, tu as des talents de cuisinière ! je te souhaite une belle journée
T
c'est un joli billet tes SALS sont superbes je n'ai pas avancé sur celui de Jennifer et de Catherine car je vais être à nouveau tata dans les prochains jours alors les petites croix sont principalement pour ma future nièce !!!<br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité