Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 février 2014

Merci !!!!!!!!!!

 

IMG_0184

Aujourd'hui c'etait mon anniversaire!! Je veux vous remercier tous et toutes pour vos messages, vos appels téléphoniques, vos coucous sur les réseaux sociaux. Les cadeaux et cartes reçues.

En fait toutes ces petites attentions qui font du bien au coeur!!!

 

Mon fils Yann m'a offert un livre splendide, il connaît bien sa maman.

 

page01_221

Nous fêterons ça , samedi midi. Nous serons tous ensemble, et ça c'est du bonheur!!!

Je vous embrasse fort

Merci encore.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire, j'ai oublié ou je ne le savais pas mais je te souhaite de passer ne très bonne journée aujourd'hui avec ta famille, je t'embrasse très fort, Marcelle.
L
ne dit on pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, alors je te souhaite un très bon anniversaire avec un tout petit peu de retard et plein de bisoussssssssssssssss
T
avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire Marie ton fils t'a bien gâté avec ce joli livre <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
C
oh ma belle je suis désolée j'ai loupé ton anniversaire, je te souhaite un joyeux anniversaire avec retard. C'est que je me prends la tête avec OB je ne sais pas quoi faire, je vais voir un peu partout, j'essaie de faire des tests avec la nouvelle plateforme, je n'y arrive plus et suis très fatiguée et pour tout arranger, dimanche j'ai dû appelé le samu, j'ai fait un œdème de quincke, j'ai eu de la chance. On m'a mis sous cortisone et un anti allergisant.j'ai l'impression de ne plus arriver à rien dur dur je patineeeee. enfin voilà Je te fait un gros bisous ma belle
E
Un très bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité