Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 février 2014

Itinéraire d'un lundi matin

 

f244a7c332dce80727de35a80bffea3b

Bonjour,

Il fait encore une belle journée, alors pourquoi ne pas attaquer la semaine par un petit jogging.

 

IMG_0200

Vous me suivez ? Nous partons de la maison

 

IMG_0176

 

IMG_0172

 

IMG_0177

 

Chemin faisant, nous rencontrons quelques fleurs sauvages.

IMG_0184

 

Des pervenches, fleurs si chéres à mon coeur!! Ma Mimi il m'aurait été si agréable de t'en cueillir un bouquet... et de te le porter, comme au temps si doux ou tu étais encore près de moi.

IMG_0181

 

Trouver la maison de mes rêves ..... ne pas pouvoir prendre l'allée pour aller me recueillir un instant dans cette petite chapelle qui fait partie de ce magnifique domaine.

IMG_0183

 

IMG_0198

 

IMG_0191

 

Avoir envie de pousser ce vieux portail, mais tellement beau. Imaginer tout ce qu'il a du voir passer de beaux équipages,.....

 

IMG_0189

 

Dans le silence du matin écouter le bruit de l'eau....

 

IMG_0192

 

Se dire que se reposer sur ce banc de fortune, ne peut être qu'un moment agréable.

IMG_0196

pour regarder ce massif qui borde les écuries.

 

IMG_0188

 

Enfin quitter cet endroit magique à regret, mais se motiver en se disant qu'un bon thé m'attend à la maison.

 

ger 488

Aujourd'hui thé "je t'aime"  Macarons, pistache.

 

Voila j'espére vous avoir fait partager le plaisir que j'ai eu ce matin. Alors non je ne cours pas avec mon APN autour du cou, mais j'ai toujours mon tph portable dans ma poche. Au cas ou ...........

Je vous souhaite une bonne semaine. Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être. Et bonne reprise à celles qui ont la malchance de les avoir finies.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là qu'elle belle promenade et j'ai les mêmes fleurs, le paysage est très beau bonne continuation et grosses bises
N
merci pour cette ballade bisous
E
Quel bonheur de pouvoir faire son jogging dans un tel cadre !
T
merci pour cette belle balade ensoleillée <br /> <br /> aujourd'hui c'est la pluie qui a place au soleil grr!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
M
c'est très chouette cette balade du jour<br /> <br /> onaenvie de courir avec toi<br /> <br /> besitos amigita
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité