Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 février 2014

Instants de Février

 

images

 

Sylvie, ou Berlioz, ou le chat bleu .... organise depuis quelques temps un rendez vous mensuel

"Les instantS... du mois en cours". Il faut juste faire une photo en rapport avec le thème du mois.

Je trouve l'idée intelligente, car il n'y a rien à gagner et cela permet de connaître le ressenti de chacune, sur le thème donné.

Pour le mois de Février.

L'eau sous toutes ses formes!!!

 

Voici ma participation.

 

IMG_0157

Afin d'admirer et de connaître les participantes je vous conseille de vous rendre sur le blog de Sylvie

 

REVERIES DU CHAT BLEU

Vous pourrez aussi participer au concours des cartes de voeux. Il vous suffit de voter pour les 3 cartes que vous préférez. Sympa, et toujours le même principe, il n'y a rien à gagner c'est juste pour le plaisir.

41876740

Merci pour vos encouragements et pour vos félicitations concernant mon billet d'hier. Je suis retournée courir ce matin mais ....  pas longtemps la pluie est venue courir avec moi!!  Là ça devient vraiment pénible. Une pluie très serrée et glaciale!!!!!!!  brrrrrrrrrrr!

Je vous souhaite un excellent week end. Je souhaite de bonnes vacances à mes amies parisiennes et bordelaises. Aux petits veinards qui sont à l'ile de Ré!!!!!!  ;)

Hier c'etait la St Valentin, je n'accorde que peu d'importance à cette fête. Je n'ai jamais rien offert à mon mari pour cette occasion, et je ne vais pas commencer maintenant, ça pourrait l'inquieter  ....  sic

Mais ils se trouvent que certaines personnes ont eu l'idée d'associer la fête des amoureux à la fête de l'amitié. Alors je dis à tous mes amis que je les aime très fort. Prenez soin de vous.

 

IMG_1702

Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette jolie photo me rappelle mon jardin.<br /> <br /> De l'eau, toujours de l'eau, du vent, toujours du vent....
L
Coucou ma belle, jolie photo,tu as raison l'amitié c'est très tres important mais l'Amitié avec. Un grand A et pour moi la Et Valentin c'est tous les bisous bonne journee
G
Cette photo est très jolie .<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Carine
L
que d'eau que d'eau et unpeu partout..... une très belle photo.<br /> <br /> biz très mouillée pour moi aujourd'hui encore
T
c'est une jolie photo mais je vois que tu as également beaucoup d'eau tout comme par chez nous <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité