Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 février 2014

Jogging matinal!!!

 

f244a7c332dce80727de35a80bffea3b

Bonjour,

Pas d'ouvrages , pas de lectures aujourd'hui. Je veux vous parler de mon jogging de ce matin. J'en vois déjà qui pouffent (pas sympa les bonnes copines   ;)  )

Pour tout vous dire j'ai arrête de fumer!!! Oui j'avais ce défaut. Et je fumais pas mal. Mon cher et tendre aussi. Donc en début d'année  nous avons décider de dire stop au tabac. Ensemble ,car à deux c'est plus facile et l'un ne tente pas l'autre. Alors je suis toute fière de vous annoncer que cela va faire plus d'un mois que nous ne fumons plus. Sans patch, uniquement par volonté et l'aide des vrais amis!! J'entends par là ceux qui viennent chez vous qui sont fumeurs et qui se retiennent pour ne pas vous donner envie. Mon fils aine fumeur lui aussi ne fume plus devant nous!! Trop mignon mon Loulou.

Bref très bien me direz vous mais attention aux kilos!!!  Donc je me suis remise au sport. Attention je ne suis pas prête  à courir le marathon de Paris, ne compte pas sur moi Christel pour t'accompagner... pas encore.

Ce matin donc de bonne heure et de bonne humeur je suis partie faire mon jogging. Et quant à faire autant choisir un joli endroit....  Ben oui au début c'est dur alors autant joindre l'utile à l'agréable.

Personne sur le site, seuls les canards me tenaient compagnie... super.

Allez je vous montre les photos.

Point de départ

IMG_0159

 

En route il faut mordre la pelouse, sinon on se noie!!!

IMG_0157

 

La nature est quand même un peu en avance.

IMG_0156

 

L'arrivée

IMG_0160

 

IMG_0161

20mn!!!!

Vous vous dites mais où est ce lieu superbe ?  Chuuuuuuuuuut  je ne dis rien, je ne voudrais pas que des admirateurs viennent m'attendre sur les bords du plan d'eau!!!!   Non en fait il s'agit du terrain de sport d'un village à côté de chez moi, et  le bâtiment que vous voyez est le gîte rural!! 

J'aime beaucoup cet endroit.

Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre fidélité.

Je vous embrasse

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo ma douce, <br /> <br /> j'adorerai courir (faire de lonnnnngues marches avec toi)<br /> <br /> courage<br /> <br /> gros gros bisous
S
félicitations pour cette sage décision, et que tu tiens car cela n'est certainement pas facile , mais tu as de la volonté ! ton petit tour du matin est très sympa, raison de plus pour en profiter bises et bonne journée
V
et bien tout ça c'est des bonnes nouvelles...<br /> <br /> félicitations à vous deux pour le tabac, à toi pour la reprise du sport...<br /> <br /> bravo et courage...
L
Bonjour Ma Marie,,,Je suis contente que tu aies pris cette décision,,,arrêter de fumer c' pas facile mais avec beaucoup de volonté on y arrive,,,Je sais de quoi je parle,,,J'étais fumeuse j'étais arrivée à mon deuxième paquets et après plusieurs tentatives j'ai réussi sans rien que ma volonté,,,et,,,devine pour occuper mes mains ,,,je me suis mise au tricot,,,je ne fume plus depuis 1993,,,et pour rien au monde je reprendrai une cigarette,,,beurk,,,beurk,,,Par contre les personnes fumeuses ,,,elles fument dehors,,,oui je ne supporte plus l'odeur,,,Pas bien,,,mais voilà,,,Courage ma belle tu vas y arriver,,,Je te souhaite une belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
D
Bravo à tous les deux, avec de la volonté et du courage on arrive à tout, j'ai arrêté il y a 6 ans maintenant c'était un pari avec des collègues pour un début d'année et j'ai tenu le coup, je n'ai pas pris un gramme ça aussi c'est dans la tête, allez courage Marie!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Domanne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité