Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 décembre 2013

Petits travaux de presque fin d'année

 

images

 

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci de la part de Yann qui a été sensible à vous messages pour ses 20 ans!!

 

Je suppose que vous êtes toutes et tous en plein préparatifs de Noël. Je vous souhaite de douces fêtes de la nativité, entourés de ceux qui vous sont chers. Et je vous souhaite de voir dans les yeux des enfants cette petite flamme du bonheur.

 

Mes derniers travaux

Une troisième boite, la photo n'est pas très belle mais vous aurez tout de même une idée.

Toujours tiré de l'excellent livre

"le point de croix au fil des rêves" de Sylvie Tonnelier.

Ce livre est une mine de modèles plus raffinés les uns que les autres.

 

IMG_2301

 

Je n'ai qu'un regret celui de ne pas avoir acheté plus de boites chez Monsieur Leclerc!!!

 

J'ai aussi fini ma broderie points spéciaux et perles. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de broderie, j'ai pris beaucoup de plaisir.

 

IMG_2304

 

 

 

 

Je vous souhaite un doux NÖEL. Que la joie et le bonheur illumine vos foyers.

Je vous embrasse.

 

1471245_191180464407511_754351058_n

Photo Kenzorose  facebook

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de jolies choses, j'adore la boite<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
E
Cette boite est magnifique, fine et délicate! Bisous
A
jolies créas!
L
superbes ces ouvrages. biz et une bonne fin d'année<br /> <br /> a bientot
R
trop beau tes réalisations broderies et finitions<br /> <br /> je souhaite de très heureuse fêtes de fin d'année à la tribu T<br /> <br /> gros gros bisous ma douce<br /> <br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité