Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 décembre 2013

Bougies de l'Avent et une deuxiéme boite

 

 

images

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos compliments concernant ma petite boite d'hier.

 

Je vous présente mes bougies de l'Avent.

 

IMG_2294

Bougies normales dans des petits moules à tarte en inox, remplis de baies rouges et de mousse du jardin.

Icône offerte par une amie.

Ours de David et Yann quand ils étaient enfants.

 

 

Je suis productive en ce moment, il me faut penser aux cadeaux de Noël, et je ne sais pas vous mais moi je travaille mieux et plus vite dans l'urgence. J'ai toujours fonctionné comme cela.

 

IMG_2290

 

IMG_2291

 

Grille de Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

Boite en inox trouvée dans le magasin qui a des idées de génie.

 

A bientôt pour d'autres réalisations, en autre les bottes de Noël

Je vous embrasse.

Bonne journée.

 

MARIE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je l'ai brodé mais pas encore monté<br /> <br /> j'aime ben cette créatrice
A
magnifique boîte!!
G
Ta boite est encore plus belle que la première , bravo et belle réussite.<br /> <br /> Carine
L
BONJOUR MA MARIE,,,Bravo à toi ta déco est superbe,,,Magnifiques les oursons des garçons,,,Puis ta boîte en zing avec cette jolie broderie,,,j'aime,,,une superbe boîte,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
S
supeeeerbe ta boite ! le mariage inox et teintes gris rose de la broderie : génial ! c'est toi qui a les idées de génie bravo bises ps : j'en oublierai presque de te féliciter pour ta décoration qui elle aussi est magnifique !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité