Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 décembre 2013

Petite boite!

 

images

Bonjour,

Hier au soir, il y avait le match de basket Limoges - Strasbourg. Match gagné par Strasbourg.... mais aux dires de beaucoup de personnes merci l'arbitrage...mais bon là n'est pas le propos. J'ai donc laissé la télévision à mon mari, et j'en ai profité pour bricoler. Ceci dit il m'a fallu beaucoup de concentration, car lui aussi considérait que l'arbitrage était un peu bizarre...  et il a donné de la voix.

 

Alors  voila mon travail d'hier au soir.

Une boite à thé trouvé en grande surface, un modèle tiré du magnifique livre

Le point de croix au fil des rêves, de Sylvie Tonnelier

MLDI191-point-croix-reves-tonnelier-edisaxeet voici le résultat.

IMG_2285

 

IMG_2286

 

IMG_2287

 

IMG_2288

 

Je vous avoue que j'aime beaucoup le résultat!! Et vous qu'en pensez vous?

 

Je voulais aussi vous remercier pour les adorables commentaires que vous m'avez écrit concernant mon blog. Vous êtes mignonnes, et que ça fait plaisir!!!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, je suis à fond dans la décoration de la maison. Les photos suivront quand tout sera fini.

Je vous embrasse fort. Merci de votre fidélité.

 

MARIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ro la la qu'elle est donc jolie !!!!!!!!! tout comme celles que j'ai vu avant, superbessssssss !!! Bon W.E. , bizzzzz
S
toujours en inox ta boite ? le modèle de la petite grille est adorable - excuses moi d'avance mais ne sois pas étonnée si un jour je te "pique" ton idée de boites, tellement je les trouve mignonnes bises
L
Elle est magnifique ! Un grand grand bravo....
T
une adorable grille joliment mise en valeur par tes soins <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
M
et bien les soirs de match ont du bon...<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> besitos amigita
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité